Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : sheshpanck, noise, largo84, 2 utilisateurs anonymes et 12 utilisateurs inconnus MrBaobab BDémoniaque
 Messages : 813 Où : Pantruche Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Spirou à New-York
Pedro le coati
de Larcenet encore, son robin des bois et surtout la ligne de front (les rocambolesques aventures de Vincent Van Gogh)
Ferri, poules rebelles (Aimé Lacapelle t3)
Gary Larson |
Guile BDégourdi
 Messages : 99 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Jean-Claude Tergal et Plageman ont été cités, et sont excellents. Les filles électriques sont aussi très très réussies (j'ajoute un visuel):
De Tronchet, outre Jean-Claude Tergal, on a Raymond Calbuth, avec une sorte de poésie absurde irrésistible:
Enfin, Blotch, de Blutch, m'a beaucoup fait rire, dans un genre un peu différent:
Sinon, il y a tous les Garfield, d'une très grande régularité (quoi que certains gags des derniers parus soient un peu repompés de précédents...; mais cela demeure excllent, surtout le personnage de Jon). |
greg2000 BDébordé
 Messages : 170 Où : Chartres, Paris, Pontoise Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Liste non exhaustive des bds qui me font toujours rire à chaque relecture :
Lincoln
De capes et de crocs
Garulfo
Le retour à la terre Astérix (Légionnaire, Zizanie, Aux jeux olympiques)
Titeuf
Gaston |
120 trve lasagnes powa! BDévore
 Messages : 2002 Où : redondo drive Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le petit spirou (valeur sure)
les mauvais jeux de mots dans lanfeust (je peux en rire des heures: le prince faihrer auroch d'or... arfarfarf)
fluide glaciale et compagnie (maester, gotlib, trondheim, larcenet, coyote, ferri... je sais c'est un bien gros fourre tout mais c'est trop bon)
garfield
calvin et hobbes
les salles blagues de l'écho
grand vampire (parfois ca me fait pas du tout rire par contre)
|
harpo marx BDémoniaque
 Messages : 846 Où : Paris Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
comment jepeux insérer la planche de la bd depuis la base ??? 
|
Tu met le code de l'album entre les balise bd
exemple (clique sur citer pour voir) :
|
bone BDGestiste
 Messages : 2768 Où : Montrouge (92) Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tous les Gaston (particulièrement les planches de signature de contracts de Demeaster)
Les jeux de mots de Lanfeust et Trolls (celle relative à la reception satelite de la télé est bonne) |
Ouyou BDépravé
 Messages : 237 Où : dans mon taxi sur Rubanis Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les rubriques à brac (Gotlib)
les rocambolesques aventures de Sigmund Freud au Far West (Larcenet)
les premiers Calvin et Hobbes
le fond du bocal (Poupon)
Gaston |
Ouyou BDépravé
 Messages : 237 Où : dans mon taxi sur Rubanis Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les rubriques à brac (Gotlib)
les rocambolesques aventures de Sigmund Freud au Far West (Larcenet)
les premiers Calvin et Hobbes
le fond du bocal (Poupon)
Gaston |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le fond du bocal c'est en effet assez drôle... voire très drôle
calvin et hobbes et Bébé Blues me font bcp rire .... même si ça commence à être un rire un peu jaune (ça doit faire pareil pour tout les nouveaux parents)
bien sur les classiques astérix et gaston marchent bien... les insultes du capitaine Haddock me font bien rire
mais bon en fait les exemple fourmillent... certaines choses m'ont bcp fait rire et à la relecture elles m'arrachent encore un sourire : comme de capes et de croc.... mais bon ces éclats de rire sont tellement marquants que l'effet de surprise n'est plus là ... |
|