Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBDGest Chef

Messages : 10815 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben tu le mets dans le top Séries et basta. Faut pas raisonner Séries là , mais vraiment Album. Si aucun ne ressort, ben tu ne le mets pas et tu la laisses dans le top séries  Message édité par BDGest le 14-02-2008 à 00:12:56 ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10062 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je voudrais voter pour un tintin, mais je n'arrive pas à trouver celui avec lequel il faut voter. Il y a tellement de "séries différentes" |
BDGest Chef

Messages : 10815 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ulys2704 a écrit :
Je voudrais voter pour un tintin, mais je n'arrive pas à trouver celui avec lequel il faut voter. Il y a tellement de "séries différentes"
|
Au plus simple, : la série "Tintin" tout court ---------------
|
BDGest Chef

|
Normal, pour éviter la dispersion, on ne peut voter que pour les premières éditions de chaque ouvrage. En gros on vote pour le contenu pas le contenant  ---------------
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10062 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Non justement ce ne marche pas. Par conte entre temps j'ai trouvé, il faut prendre tintin historique |
peron BDétraqué
 Messages : 355 Où : douarnenez Age : 63 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il n'y a pas que Tintin.moi je voulais voter pour"la rivière de feu"de Breysse.Impossible car ça n'apparaît que dans "archives",donc pas l'e.o. |
BDGest Chef

| Oui j'ai corrigé le pb. Vous pouvez voter pour des albums qui ne sont pas des EO ---------------
|
soleilactu BDétraqué
 Messages : 392 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Normal, pour éviter la dispersion, on ne peut voter que pour les premières éditions de chaque ouvrage. En gros on vote pour le contenu pas le contenant 
|
Bah oui, mais là je votais pour le contenu, à savoir le wip pour UW1 et l'interview et anecdotes des auteurs pour les Tuniques Bleues
Ces albums ne sont pas seulement des versions n&b
---------------
Phylactu.fr : Au quotidien, toute l'actu Soleil, Quadrants, Fusion Comics et Futuropolis
|
zemartinus Roi Heenok, le nouveau maissy BDémoniaque
 Messages : 819 Où : Aix-en-provence Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| arg! impossible de voter pr le garrage hermétique, obligé de voter Major Fatal! ---------------
Doc Gyneco énervé : "On va te plier en deux, on va t'faire manger tes lunettes, j'vais t'arracher les boules, j'vais t'bouffer l'cul! j'te lèche la chatte! fais attention! Tu veux mourir? on rigole plus maintenant? moi j'te couche et j'le couche aussi!"
|
 Messages : 819 Où : Aix-en-provence Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
arg! on peut pas le mettre dans le top album lui non plus! arg arg arg! ---------------
Doc Gyneco énervé : "On va te plier en deux, on va t'faire manger tes lunettes, j'vais t'arracher les boules, j'vais t'bouffer l'cul! j'te lèche la chatte! fais attention! Tu veux mourir? on rigole plus maintenant? moi j'te couche et j'le couche aussi!"
|
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Petite question pour le chef: Je n'ai pas de problème pour remplir mon top séries, mais pas moyen de faire mon top album. A chaque fois, au lieu d'avoir mon pseudo, il y a écrit "inconnu" à la place. J'ai beau me déconnecter et reconnecter, ça ne change rien. ---------------
|
BDGest Chef

| Bizarre ca
Envois-moi un MP que l'on fasse quelques tests ---------------
|
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20014 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un petit aménagement : Lorsque on est sur notre top album, il n'y a pas d'icone pour retourner directement sur notre top série. On est obligé de repasser par le top série général. Ou alors j'ai loupé un truc. |
| et moi aussi un truc très bizarre quand je vais dans la bedetheque avec safari et que je met ma souris sur un lien le lien disparaît (si si) et pareil si je clique sur la barre de recherche elle disparaît elle aussi, du coup j'peux absolument rien faire avec safari et je suis obligé de passer par firefox qui va à 2 à l'heure sur mon mac ---------------
|
| ah et aussi faudrait pouvoir voter pour "les monts de la superstition" qui regroupe les tomes 11 et 12 de Blueberry. Parce que là les votes s'éparpillent entre les 2 albums, et si on les mettaient ensemble ce dyptique serait number one ---------------
|
okilebo Allez les Loups !!!!!! BDévore
 Messages : 2057 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
L'idée c'est de faire apparaitre des choses différentes dans le classement Albums, et notamment les one shot, parents pauvres du top séries.
|
Ben perso, j'ai mis pas mal de one-shots dans mon top-séries et uniquement des albums extrait des séries dans mon top albums. C'est bon, chef ou je dois faire des modifs ?
---------------
>>>>> Longue vie et prosperité
|
|
et dire que je déteste cet album, sûrement celui que j'aime le moins de la série ---------------
|
|