Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
j.j.sanchez, naamlock Calendrier des sorties : Raven2B et 9 utilisateurs inconnus Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Avancé
 Messages : 7495 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et une autre question : pourquoi mes albums n'apparaissent pas dans le clssement général alors que celui ci comporte moins de 100 albums ? ---------------
Marre des séries arrêtées trop tôt !!!
|
ulys2704 101010010000 MMDCCIV BDGestiste Confirmé
 Messages : 8128 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nexus4 a écrit :
L'ideal serait de reventiler dans le top 100 album de chacun les one shot que chacun a cité dans le top serie. Que l'on ne reparte pas de zero et pour pas decourager les gens.
Le chef peut il faire une moulinette ? Il peut le faire ! 
|
Tout en gardant nos One Shot dans le top série alors J'espère |
BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le lien est corrigé ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui clair, pas facile d'extraire un album de certaines séries (genre De Capes et de crocs). Dans ce cas la, je ne met rien. L'idée c'est de faire apparaitre des choses différentes dans le classement Albums, et notamment les one shot, parents pauvres du top séries. C'est donc pour ça qu'il faut éviter à mon avis de mettre les intégrales de toutes les séries qu'on retrouve dans le top séries. Ca n'a pas tellement d'interet sauf a repliquer le top séries. ---------------
|
BOBetBOBET​TE BDéphage
 Messages : 1779 Où : Canada / Québec Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comme pour Murena (ou Boule et Bill) par exemple, j'ai mis la série dans mon top100 mais je ne parviens pas à en dégager une !!!
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21508 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Trés bonne évolution
J'avais voté la série Tranceperceneige et Nikopol mais en fait pour moi seul le tome 01 à chaque fois mérite mon top
Du coup là j'ai viré des séries et j'ai mis juste le 01 en album
Bon je prends mon temps
Quand je tombe sur un album que je me dis incontournable hop je vote .Pour les séries je vise plus celles qui sont finies et qui ont fait mouche fut un temps chez moi. J'ai ainsi voté Jérmémiah même si je préfère cent fois plus les premiers albums; idem pour Canardo, mais là je vais pas voter pour 10 albums à chaque fois
---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Mes BDs à moi que je revends: Tout pleins de rajouts depuis début MAI
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12014 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Rigole pas, mon avocat a été obligé de les relancer pour voir...aucune nouvelle et ça fait un an que ça dure maintenant...pas top crédible, le gars...
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
eric001 Here and There ! BDécouvreur
 Messages : 42 Où : Nyon Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En ce qui me concerne, je vais également revoir quelques cas pour les séries.
Pour Jérémiah, j'ai choisi "Un hiver de Clown". J'avais découvert la série avec cet album. Les couleurs flamboyantes sur la neige m'avaient avec les personnages du bâteau fortement impressionné. ---------------

Messages : 1286 Où : Nice Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ibicus, ça peut se comprendre si jamais t'as ciblé l'intégrale mais Riel et qqjoursavecunmenteur, ce sont des one shots. Y a un bug. Message édité par Jean-Frederic Minery le 13-02-2008 à 21:50:57
|
BDGest Chef

| Petit raffinement, vous ne pouvez à présent plus voter pour des coffrets ou des integrales (ca fausse trop l'interet du top albums par rapport au top série).
Si un album qui n'a rien d'un coffret ou d'une integrale pose problème (vous ne pouvez pas voter pour lui), inscrivez le ici comme l'a fait Jean-Frederic, je corrigerais la fiche.
Pour info, c'est corrigé sur Quelques jours avec un menteur ---------------
|
BDGest Chef

| Ca devrait être corrigé pour Louis Riel ---------------
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21508 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| eric001 a écrit :
En ce qui me concerne, je vais également revoir quelques cas pour les séries.
Pour Jérémiah, j'ai choisi "Un hiver de Clown". J'avais découvert la série avec cet album. Les couleurs flamboyantes sur la neige m'avaient avec les personnages du bâteau fortement impressionné.
|
Découvert aussi la série par cet album. Il est doublement mythique car en plus Jérémiah n'est pas avec Kurdy sur ce tome...Mais je reste avec la série plutôt qu'un album
---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Mes BDs à moi que je revends: Tout pleins de rajouts depuis début MAI
|
 Messages : 12014 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Petit raffinement, vous ne pouvez à présent plus voter pour des coffrets ou des integrales (ca fausse trop l'interet du top albums par rapport au top série).
Si un album qui n'a rien d'un coffret ou d'une integrale pose problème (vous ne pouvez pas voter pour lui), inscrivez le ici comme l'a fait Jean-Frederic, je corrigerais la fiche.
Pour info, c'est corrigé sur Quelques jours avec un menteur
|
Et pour les intégrales qui sont déjà dedans ????
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
| Ben SOS bonheur par exemple ou Zoo quand il sortira ou Julien Boisvert...y'en a plein, des cycles de 2 ou 3 albums...pas des intégrales de collections avec 25 titres, hein...juste les petits cycles regroupés.
---------------
|
|