Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 19 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciakileos "Autenthiquement BD" Editeur

Messages : 519 Où : PARIS Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La Bulle des Halles est un nouveau chapiteau monté en raison de la demande croissante.
Les autres Bulles étant saturées, nous y sommes hébergés avec nos albums et nos auteurs. Le bon côté, c'est que vous ne devriez pas vous retrouver écrasés, piétinés, bouculés, pressés... |
akileos "Autenthiquement BD" Editeur

Messages : 519 Où : PARIS Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci à ceux qui ont participé à ce sondage, ainsi (il n'est jamais trop tard) qu'à ceux qui sont passés nous voir à Angoulême... |
regi BDGestiste Confirmé
 Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
et j'ai bien ri quand une dame m'a demande si vos bd etaient bien
j'ai evidement dit oui, elle a regarde, et ca lui a po plus, mais attention hein, elle aime bien la bd, elle aime bien tintin > )
|
Ah, naturellement, si elle aime Tintin, c'est gage de bon goût.  |
akileos "Autenthiquement BD" Editeur

| Citation :
c'est con que vous etiez vraiment mal place, je pense que vous auriez eu plus de monde sinon
en meme temps, c'est agreable quand on vien vous voir, on est po emmerde mais bon
en tout cas, je suis reparti avec 2 dedicaces de votre stand alors que j'etais venu que pour une
et j'ai bien ri quand une dame m'a demande si vos bd etaient bien
j'ai evidement dit oui, elle a regarde, et ca lui a po plus, mais attention hein, elle aime bien la bd, elle aime bien tintin > )
|
Quoi qu'il en soit, tu as bien fait de passer avant le week-end, car la journée du samedi, tout comme le dimanche matin, furent souvent homériques...
Au fait, quel est ton avis sur le nouvel album de Reinhard Kleist ? |
|