Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : sheshpanck, dreamcounty, largo84, 1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus akileos "Autenthiquement BD" Editeur

Messages : 519 Où : PARIS Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Avant tout, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2004 !
Vous n'êtes peut-être pas sans le savoir, mais en janvier 2003 paraissait notre première. Un an après, nous souhaiterions savoir si nous avons réussi à faire connaître notre production et nos auteurs. D'où le sondage...
Et n'hésitez pas à commenter, argumenter, poser des questions... nous voulons un échange.
Merci à vous.
Akileos-ment votre. |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22232 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Six albums sont référencés dans la Bédéthèque.
Je crois qu'il s'agit de la production existante et a mon humble avis je pense qu'avec la nomination d'une des BD éditée par Akileos pour Angoulême que celà risque avoir des répercussions. |
regi BDGestiste Confirmé
 Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, ne connais votre maison d'édition, malheureusement, je n'ai jamais eu vos produits en main.
Je ferais plus attention demain chez mon libraire. |
vacom Canard BDGestiste Confirmé
 Messages : 7919 Où : Liège Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, je connais, j'ai acheté Hector Umbra (excellent) et entendu parler d'autres albums. Je vais de temps a autres sur les site d'Akileos pour voir les projets en cours. |
akileos "Autenthiquement BD" Editeur

Messages : 519 Où : PARIS Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
un an??
c'est tout??
et deja une nomination a angouleme??
chapeau les gars, les filles 
|
Et tu n'imagines pas comme on croise les doigts
Pas encore de filles dans l'équipe (2 personnes !)
Citation :
J'avais demandé à mon libraire et il a fait la tête suivante: et juste après (il ne l'avait pas)[/color]
|
De quelle librairie s'agit-il ?
PS : Nous serons présents à Angoulême, dans la nouvelle Bulle des Halles, sur la place des Halles (en face du Mercure). |
akileos "Autenthiquement BD" Editeur

| Citation :
j'ai failli acheter "max Hamm"
|
:?: ... Pourquoi cette hésitation ?
Citation :
je connais l'excellent Hector Umbra qu'un ami m'avais prété.
Faudra d'ailleurs que je pense à l'acheter dès que le Tome 2 sortira 
|
Citation :
oui grace à Hector umbra très très bon album !!!!
C'est pour quand le tome 2 ? 
|
Il faudra patienter jusqu'au mois d'octobre 2004... Ã moins qu'en septembre... |
tchoupi BDégourdi
 Messages : 91 Où : Bruxelles Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai répondu NON car cela me disais rien mais comme certains je suis allé jeter un coup d'oeil sur le site web et il s'avère que la couverture de Hector Umbra ne m'est pas inconnue. Mais je n'ai pas encore d'album de chez vous...plus tard peut-être. |
coukie Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste
 Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'avais demandé à mon libraire et il a fait la tête suivante: et juste après (il ne l'avait pas)[/color]
|
De quelle librairie s'agit-il ?
C'est à Genève... |
|