Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Manga / Comics : dreamcounty, 3 utilisateurs anonymes et 9 utilisateurs inconnus MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7940 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Effectivement, je n'arrive pas non plus à remettre la main sur le sujet qui était très intéressant.
Sinon, ça fait 2 semaines que j'ai acheté L'homme qui s'évada, mais je ne l'ai pas encore lu, ça devrait être fait cette semaine. J'en ai entendu de très bonnes critiques de la part de libraire. ---------------
Penaos emañ ar bed ganit ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
toto60 BDétraqué
 Messages : 386 Où : Au sud de nulle part Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si je peux me permettre, profitez-en pour coupler la lecture de la BD avec le bouquin d'Albert Londres (dans la collection de poche du serpent à plume). Un tel exercice permet de comprendre la difficulté de l'adaptation d'un texte (on ne peut pas parler ici de roman) en BD. En plus, l'écriture d'Albert est vraiment magnifique. J'ai fait la même chose avec le vent dans les saules (lecture croisée de la BD et du roman) et franchement ça donne une autre dimension à la lecture et ça permet de voir le boulot fabuleux fait par les auteurs de BD. ---------------
Toto
|
ar braz Gotlib or let die BDémentiel
 Messages : 744 Où : Perdu dans l'espace Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est vrai que c'est une bonne maison. Tout comme pour la littérature, elle est très exigeante en bd, n'innonde pas nos étals mais propose de très bons titres: Adieu Maman; Cité de Verre; Tchernobyl mon amour....Et mon petit coup de coeur : L'étouffeur de la RN 115 de Lehmann.
non, vraiment c'est une bonne boite. ---------------
http://www.hooseek.com/ Aidez des associations en surfant avec hooseek.com, le SuperMoteur de recherche Solidaire !
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7692 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et faudrait pas oublier le Gipi...
Bon, "l'homme qui s'évada" traine dans ma piaule depuis sa sortie mais je suis en flemme de lecture en ce moment (voir en flemme de tout, fais trop chaud...).
Du coup vous me redonnez envie ! |
|