Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : sheshpanck, dreamcounty, largo84, 1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus radar BDéphage
 Messages : 1764 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| -Mâle (quelle veine !)
-entre 25 et 40 ans (le meilleur âge)
-yeux verts (j'aurais choisi, j'aurais pas pris autre chose, Ã part le jaune)
-1.82 (taille idéale pour dévisser les ampoules)
-habitant d'un petit pays de chocolat et fromage (les meilleurs du globe si l'on excepte l'Ingouchie)
-amateur de bd, cinéma, sports, musique, braderies, jeux (mais pas video), voyages (sauf à destination de l'Ingouchie, ce pays fourbe !)
-apprécie les trouvailles estampillées 9e art (mais uniquement albums) en braderies pour le plaisir procuré et la lecture qui s'ensuit (dieux me préservent de songer à l'état neuf qui finirait dans une armoire anti-uv ou entre des gants blancs avec ouverture à 33° maxi). That's all, Folks !
|
radar BDéphage
 Messages : 1764 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| NIKE WAYNE a écrit :
Tudieu voici une présentation pour un avis matrimonial si je ne m'abuse...
Sois le bienvenu en tout cas, cher Radar sur ce forum..
Ou sinon,,, quelles sont tes bd et/ou auteurs préférés... ?
|
non point, mais difficile de trouver par où commencer
Merci
Greg, Charlier, Goscinny, Tillieux.
Vehlmann. Leo. Brunschwig. Giroud.
Gene Colan, Kirby, Byrne, J. Buscema, Romita (père et fils), Watterson, Moore, Frank Miller, Eisner.
Hermann, Hubinon, Bonhomme, Améziane, Dillies, Le Gall, David B., Blain, Roba, Morris, Uderzo, Jijé, Paape, Franz, Andreas, Franquin, Pedrosa, Will, MiTacq, Vance, Rabaté, Tronchet, Bézian, Delaby, Jacobs, Hergé, Rosinski, Tibet, Martin, Sirius et j'en oublier quelques dizaines
|
bout4 Jigsaw puzzle traitors BDéphile
 Messages : 1394 Où : L'abreuvoir Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut Radar !
Tu n'achêtes les BD qu'en braderie ? (j'ai l'impression que c'est ce que tu sous-entends) jamais de neuf donc ? |
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| -Mâle (quelle veine !)......Si tu le dis -entre 25 et 40 ans (le meilleur âge)......Faut voir -yeux verts (j'aurais choisi, j'aurais pas pris autre chose, à part le jaune)......Et vairons ? -1.82 (taille idéale pour dévisser les ampoules)......1.80 suffit -habitant d'un petit pays de chocolat et fromage (les meilleurs du globe si l'on excepte l'Ingouchie)......Et l 'Auvergne???
-amateur de bd, cinéma, sports, musique, braderies, jeux (mais pas video), voyages (sauf à destination de l'Ingouchie, ce pays fourbe !) -apprécie les trouvailles estampillées 9e art (mais uniquement albums) en braderies pour le plaisir procuré et la lecture qui s'ensuit (dieux me préservent de songer à l'état neuf qui finirait dans une armoire anti-uv ou entre des gants blancs avec ouverture à 33° maxi).......Là tout à fait d'accord
That's all, Folks ! ..........Et donc Welcome on the forum Message édité par botachris le 05-08-2007 à 23:47:32 ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
Lanfeust_d​e_Mars Banzaï ! BDémentiel
 Messages : 510 Où : Marseille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue a toi! ---------------
"Dans la vie, il y a deux catégories de personnes: celles qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent... toi, tu creuses" Clint Eastwood
|
camflan Lire des BDs c'est buller ? BDGestiste
 Messages : 4988 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi et prend beaucoup de plaisir avec nous !  Message édité par camflan le 06-08-2007 à 12:22:08
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8634 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| radar a écrit :
non point, mais difficile de trouver par où commencer
Merci
Greg, Charlier, Goscinny, Tillieux.
Vehlmann. Leo. Brunschwig. Giroud.
Gene Colan, Kirby, Byrne, J. Buscema, Romita (père et fils), Watterson, Moore, Frank Miller, Eisner.
Hermann, Hubinon, Bonhomme, Améziane, Dillies, Le Gall, David B., Blain, Roba, Morris, Uderzo, Jijé, Paape, Franz, Andreas, Franquin, Pedrosa, Will, MiTacq, Vance, Rabaté, Tronchet, Bézian, Delaby, Jacobs, Hergé, Rosinski, Tibet, Martin, Sirius et j'en oublier quelques dizaines
|
Ah.. c'est pas beaucoup !! Non... que de noms et non des moindres mais il y en a tellement de nos jours...
|
radar BDéphage
| Merci les gens, un bien chouette accueil malgré la période (pleine vacance !!!).
Citation :
Tu n'achêtes les BD qu'en braderie ? (j'ai l'impression que c'est ce que tu sous-entends) jamais de neuf donc ?
|
Je me suis mal exprimé J'achète aussi du neuf.
Enfin, le pseudo a un rapport avec ce classique fameux
, pas avec l'engin qui agace la vie des automobilistes (et peut-être de certains coureurs Astana en entrainement ). |
|