Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Le logiciel BD Gest' : sirjeje Le bistro : logan1973, 2 utilisateurs anonymes et 8 utilisateurs inconnus Blanche So​crate BDérisoire
 Messages : 17 Où : PARIS Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous,
Tout d'abord, je présente mes félicitations au Webmaster pour ce site riche, complet et sérieux.
J'y suis quelques fois passée pour retrouver le titre d'une de mes BD que je souhaitais conseiller. Ce que j'ai fait ce soir pour trouver le Tome 2 de Elysée République. J'ai découvert que l'on pouvait même commander des exemplaires. Remarquable ! Site très complet.
Je ne suis pas experte en BD mais je l'utilise comme un outil afin d'intéresser le plus souvent mes élèves, et ça fonctionne. Donc j'aime bien les BD historiques mais je ne m'y cantonne pas.
J'ai téléchargé et acheté le logiciel BDthèque qui pour ce que j'en ai utilisé va m'être très utile. J'ai un peu de mal à trouver tous mes albums donc pour le moment je me promène sur le forum pour trouver les astuces.
Voilà , pour une présentation du pourquoi et du comment j'en suis arrivée ici. J'espère pouvoir trouver sur ce forum des discutions concernant le contenu des albums et en apprendre davantage sur la BD.
Blanche Socrate |
Blanche So​crate BDérisoire
 Messages : 17 Où : PARIS Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salutations,
EH oui ! L'essentiel. Donc c'est assez varié. Pour celles qui m'ont le plus passionnées :
La série GTO en Manga. (mais c'était il y a bien longtemps, je ne peux toutefois pas me séparer de ma collection)
Quartier lointain et le journal de mon père en Manga
L'age de Bronze de Shanower
Le Trône d'Argile