Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5612 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| joachim13 a écrit :
c'est bien gentil vos smiley mais sa gache tout le message et faut vraiment etre plus que parano pour pas voir que c'est pas du 1er degré. 
|
Eh t'es un petit bien prometteur toi Bon on va laisser les deux autre gamins à leurs échanges de fluides euh de messages ... ---------------
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."
Serge Karamazof in La Cité de la Peur
|
camflan Lire des BDs c'est buller ? BDGestiste
 Messages : 4988 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bdpendant a écrit :
jolie ton nouvel avatar mais tellement "sage" par rapport à l'ancien...je vais regretter la douche 
|
J'ai décidé d'assagir mon image parce que ça partait en sucette ces dernier temps alors..... je le remettrais peut-être un jour  |
benkiller4 Benny Buke Killer Expert BDGestiste
 Messages : 10319 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| camflan a écrit :
J'ai décidé d'assagir mon image parce que ça partait en sucette ces dernier temps alors.....
|
tout d'un coup cela ne se voit plus des masses...
---------------
Il n'existe plus que 2 sortes de piétons... les rapides et les morts... surtout quand Gwen conduit 
|
|