Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Manga / Comics : dreamcounty, 2 utilisateurs anonymes et 8 utilisateurs inconnus camflan Lire des BDs c'est buller ? BDGestiste
 Messages : 4988 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjours à tous amis bdphiles !
Je suis toute nouvelle sur ce forum alors voilà , je me présente: je m'appelle Camille, j'ai 18 ans et je suis une vrai fan de Bd. J'adore Rosinski et Van Hamme soit toutes les Bds "fantastiques". Mais j'aime aussi beaucoup les Bds "historiques", "romantiques",....
Pour vous donner quelques exemples, voilà mes perles: "le grand pouvoir du Chninkel", Blacksad, Rapaces, le vol du corbeau et le sursis, le retour à la terre,.... Ce n'est qu'une petite partie de ma collec' !
Bon bha c'est pas tout ça mais j'ai pas encore navigué sur ce forum alors A+ et merci de m'acceuillir ! |
camflan Lire des BDs c'est buller ? BDGestiste
 Messages : 4988 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
OUI J'AI DES PROBLEMES DE VUE !!!! Je suis myope et astygmate Mais j'ai des super lunettes trop mode !
Bon allez, merci quand même pour votre acceuil à tous ! |
camflan Lire des BDs c'est buller ? BDGestiste
|
Benkiller, tu veux pas qu'on se mari, rien que pour les BDs c'est génial !!!!  Message édité par camflan le 17-03-2007 à 11:38:06
|
|