Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisae je reprendrais bien une bulle BDécouvreur
 Messages : 35 Où : firminy Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salutation a tous et a toutes je me prénomme saé par accident mon vrai nom c'est maxime mais c'est généralement pris et comme je veut pas me faire appeler max312 bin j'ai opté pour l'accident.
parlons un peu bd autour d'un chocolat j'aime pas trop "l'eau chaude avec des plantes de dans" (4 princes de ghanan) En scénario j'aime assez l'heroïc fantasy et la science fiction aussi les tranches de vie
quel que ouvrages de référence
-Lanfeust (de bonne trouvaille comme la liquideuse d'entrailles)
-la guest des chevalier dragons ( malgré les changement d'auteur )
-je suis morte
-okko
_servitude
au niveau graphisme j'aime bien le style entre [le manga et le style franco belge pas trop de détaille se qui fait sa force mais de l'énergie dans le dessin comme
-Long John Silver
-combat ordinaire - les 4 princes de ghanan
-okko
-trop de bonheur
puisque y a pas que la bd dans la vie je fais des études dans le graphisme ( bas niveau )
j'ai acquis le droit de vote
j'adore le ska
et parmis mes phrase fétiche j'ai envie de vous cité celle ci "l'imagination ce n'est pas n'importe quoi " ( kamo ).
|
sae je reprendrais bien une bulle BDécouvreur
 Messages : 35 Où : firminy Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| quel beta fait je ?
j'ai oublié de mettre des BDs moins commerciales que j'adore
-finkel -Anita bomba (j'ai pu lire que le premier)
-Rouge de chine (bien que la chute me deplaise)
- kwaidan |
Nektor http://lord-baracuda.labrute.f BDéphage
 Messages : 1749 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bien le bonjour,
Etant donné que tu aimes bien la SF et les beaux graphismes et que je suis sur que tu as bon gout, tu ne peux pas passer à coté de ça:
Sinon jettes un coup d'oeil sur ça:
et ça:
|
camflan Lire des BDs c'est buller ? BDGestiste
 Messages : 4988 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sae a écrit :
quel beta fait je ?
j'ai oublié de mettre des BDs moins commerciales que j'adore
-Rouge de chine (bien que la chute me deplaise)
|
En voilà un, enfin !!!! Pas beaucoup connaissent cette superbe série, au graphisme incroyable ! Pour la chute, elle ne me déplait pas à moi, c'est triste, c'est beau... Allez, sois le bienvenu ici, où il fait bon vivre ! |
Hugui BDGestiste
 Messages : 2562 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour, en Sf très bien dessinée, il y a l'incontournable :
Mais tu connaissais peut-être déjà ?
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
Hugui BDGestiste
 Messages : 2562 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sae a écrit :
j'aimerais bien savoir comment on fait pour laisser des avis sur les BDs
|
Dans la base en ligne, après s'être identifié, il suffit de taper sur l'icône i à droite de la planche de l'album et une fenêtre s'ouvre, il n'y a plus qu'à taper son commentaire et mettre une note !
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
lucimel BDGestiste
 Messages : 3462 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à toi, et bienvenue!!
Je vois que tu apprécies, toi aussi, les tranches de vie! Est-ce que tu aimes aussi les biographies? Est-ce que tu connais?
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6065 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi SAE. Nous avons quelques goûts communs me semble-t-il et il est inévitable que l'on va se retrouver sur le forum ! Message édité par magic_fred le 26-03-2008 à 08:16:38 ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
| merci hugui
je me renseigné justement sur "ou le regard ne porte pas" lucimel si je pourai avoir plus d'info |
| j'aurais aimée savoir a quoi servent les grade tel que BDérisoire et comment on en changent
merci d'avance
|
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 8403 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lucimel a écrit :
Salut à toi, et bienvenue!!
Je vois que tu apprécies, toi aussi, les tranches de vie! Est-ce que tu aimes aussi les biographies? Est-ce que tu connais?
|
Lucimel je t'aime !
Sinon bienvenue à toi SAE !
---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
|