Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciElysio we will not let you go ! BDémentiel
 Messages : 724 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Et pour finir je suis un fan de tres longue date de Serval, et autres comics...
|
Bienvenue à toi, je pense qu'on devrais bien s'entendre au moins sur un point.
A + sur un forum .... comics par exemple |
fquai BDépravé
 Messages : 233 Où : Paris Age : 54 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| euh, c'est où la ciotat, pcq personellement, pour moi la plus belle region du monde c'est la polynesie (surtout pas papeete, ça pue plus qu'à pais ou bora bora mais plutot huahine ou morea) |
GhumShan courage, encore courage BDérisoire
 Messages : 18 Où : LA CIOTAT Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fquai a écrit :
euh, c'est où la ciotat, pcq personellement, pour moi la plus belle region du monde c'est la polynesie (surtout pas papeete, ça pue plus qu'à pais ou bora bora mais plutot huahine ou morea)
|
lol c'est pas la porte a coté ton truc mais non c'est vraiment tres tres jolie La Ciotat... déjà parce que j'habite là ! Et que si tu veux pas etre la cause d'un traumatisme virulant sur ma personne ben faut dire pareil que moi
---------------
______oooo__( O o O )__oooo______
09h00 : "Je vais faire qlq d'intelligent"
09h01 : "Ha ben non...."
|
|