Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : greg32 Généralités sur la Bande Dessinée : mistercoyote et 13 utilisateurs inconnus bdpendant je hais le printemps! BDGestiste
 Messages : 4889 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bienvenue...ici les trolls sont plutôt une reference à arleston et mourier
ou à ceux de morvan et boiscommun
mais il y en à pour tous les gouts et il ya des bdgestistes dont l'enfance à été bercé par les jeux de roles (peut-etre encore maintenant!)
bonne découverte du forum ! ---------------
"...l'emmerdant, avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empêcher de vous emmerder!..." Nestor Burma, brouillard au pont de Tolbiac
|
ulys2704 101010010000 MMDCCIV BDGestiste Confirmé
 Messages : 8128 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue parmis nous !
Les jeux de rôle; j'en faisais il y 12/13 ans, c'est un bon souvenir.
A bientôt. |
blackhawk A l'abordage !!! BDépravé
 Messages : 229 Où : suisse Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kamili a écrit :
thank you, je préfère ça au virtual kiss... j'ai déjà suffisamment à faire avec mon abrutie de coloc qui me fait des avances dans un 20m carré... le cauchemar 
|
un coup de gnoux dans les c..., ça refroidira ces ardeurs!!!!!! Bienvenue GhumShan !!! |
bdpendant je hais le printemps! BDGestiste
 Messages : 4889 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| t'as pas bien lu, c'est une colocataire! kamili a mis un e a abrutie ---------------
"...l'emmerdant, avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empêcher de vous emmerder!..." Nestor Burma, brouillard au pont de Tolbiac
|
GhumShan courage, encore courage BDérisoire
 Messages : 18 Où : LA CIOTAT Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Et bien je suis assez ouvert mais pour faire court mon choix de bd commence par : j'ouvre au hasard les couleurs attirent mon oeil, interessant..... le dessin est pas mal..... ma bouche s'ouvre.... je regarde le scenariste... Arghh c'est lui.. les prmieres traces de baves tombent sur les pages... bon je la referme et j'en prends une autre...
J'aime presque tout, je m'interesse enormement aux scenaristes les premiers X. Dorissons, Bec, Alice, Ledroit etc... Sinon je suis passionné par le Japon (Samourai, les legendesdes nuées ecarlates, Okko, Bakkemono (pas sur encore avoir)) et qlq autres Carthago, Zero Absolu (ancienne version), Le 3eme testament, Little Kevin (deception apres la rencontre avec Coyote), Xoco, Legende, Sky Doll (deception en rencontrant les auteurs) etc... J'attends ma licence BDGest pour pouvoir faire ma base de données...
Et pour finir je suis un fan de tres longue date de Serval, et autres comics...
ulys2704 a écrit :
Bienvenue parmis nous !
Les jeux de rôle; j'en faisais il y 12/13 ans, c'est un bon souvenir.
A bientôt.
|
Rhoooo !!!! Oui je peux comprendre pour des JdR type "tu vois le chateau là ben vazi tu gagneras de l'XP"... mais quand tu as un bon MJ et un bon univers (PJ sur L5A, Garous, vampire, et MJ sur Agone, garous) tu pars dans des enquetes policiers des concours de poesie, du courtisanat.... ils nous arrivent de ne pas lancer de dés sur toute une apres-midi et de faire que du RP...
blackhawk a écrit :
un coup de gnoux dans les c..., ça refroidira ces ardeurs!!!!!! Bienvenue GhumShan !!!
|
Dans le lac !!! dans le lac !!!! Avec un boulet au pied !! ---------------
______oooo__( O o O )__oooo______
09h00 : "Je vais faire qlq d'intelligent"
09h01 : "Ha ben non...."
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 5958 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu es donc passionné par le Japan, essaie ceci :
Très japonais, très mangas, des samourais, des esprits et j'en passe... |
 Messages : 18 Où : LA CIOTAT Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oki je vais voir ca... il me semble avoir regardé... il y avait Yui aussi qui m'avait intrigué. ---------------
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 5958 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| GhumShan a écrit :
oui sorry j'etais partie prendre ma dose de caféine... Baldur etait un super jeux... j'ai tres peux de temps pour le PC a la maison ma chef n'aime pas trop ca... 
|
Comme je te comprends..... Soupirs profonds....  Message édité par NIKE WAYNE le 29-05-2007 à 15:20:29
|
titplume BDémoniaque
 Messages : 950 Où : Québec Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut GhumShan
ahhhhh la ciotat.... c'est effectivemtn super beau... un des rares endroits ou j'ai plongé... faut dire que les fonds sont vraiment sympas...
Ici l'eau est un peu trop froide à mon gôut et puis plonger dans le St Laurent .... on peut pas dire que l'eau soit très claire
Pour ce qui est du JDR arggggggggg hhhhhhh un fan de Vampire et Garou... d'autres Jeu du World of Darkness??? (j ai testé aussi Mage et Promethean!!)
Pour les gouts bd beaucoup de points commun aussi... c'ets sur on va bien s'entendre!!!
Bienvenu parmi nous Ghum!! Message édité par titplume le 29-05-2007 à 15:41:10
|
|
Mais mais tu sais que c'est un document d'époque que tu presente !!!! Si si il est authentique du médiéval !!! C'est al premiere TV en spectre et blanc! Je le sais d'une source sur ! Un lapin albinos aveugle !
---------------
|
Elysio we will not let you go ! BDémentiel
 Messages : 715 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et pour finir je suis un fan de tres longue date de Serval, et autres comics...
|
Bienvenue à toi, je pense qu'on devrais bien s'entendre au moins sur un point.
A + sur un forum .... comics par exemple |
|