Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
P@co Bande Dessinée Franco-Belge : Tortue Ninja et 7 utilisateurs inconnus xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21525 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci de bien vouloir prendre une minute de vôtre temps pour aller scruter les divers sujets de ce coin du forum:
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] ujet-1.htm
Vous trouverez nombres d'infos et de requêtes pour que vos envois vers la base soit les plus parfaits possibles.
Sachez que dorénavant les fiches sont obligatoirement soumise à validation (apparaissent en rouge )
Vous pouvez soumettre vôtre fiche sans soucis tant que la validation n'a pas eu lieu
Celà permet aux correcteur de prendre la meilleure fiche et parfois de peaufiner.
Bref attention ce n'est plus du tout la course a celui qui envois le premier sa fiche mais bien un challenge sur les plus belles fiches.
Merci à toutes et tous Message édité par xof 24 le 17-03-2008 à 21:53:23 ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Mes BDs à moi que je revends: Tout pleins de rajouts depuis début MAI
|
bdpendant je hais le printemps! BDGestiste
 Messages : 4889 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
je plussoie, j'ai notamment une fiche avec photo du tome 2 de tiburce de tehem à envoyer cat n'est pas dans la BEL mais ça coince au niveau du fichier image!
---------------
"...l'emmerdant, avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empêcher de vous emmerder!..." Nestor Burma, brouillard au pont de Tolbiac
|
amadigi Rester calme et boire frais ! BDévore
 Messages : 2239 Où : Cachan Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
bdpendant a écrit :
je plussoie, j'ai notamment une fiche avec photo du tome 2 de tiburce de tehem à envoyer cat n'est pas dans la BEL mais ça coince au niveau du fichier image!
|
Pour ça messieurs, pas de souci :
- soit vous prenez contact avec un correcteur en MP
- soit vous poster dans un des topics dediés à la BEL un lien vers la ou les images que vous aurez au préalable placée sur un site d'hébergement gratuit, comme imageshack ou enregistrez-sous
- vous pouvez également mettre le lien vers l'image dans une demande de correction sur l'album concerné
Le correcteur pourra se charger de remettre l'image à la bonne taille avant insertion dans la BEL
---------------
*** Participez au classement des éditeurs DL 2008 ***
|
|