Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilutindesbo​is Oï va voï... BDGestiste
 Messages : 3684 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lucimel a écrit :
C'est vrai que l'accueil est génial!! Encore une autre petite idée, malheureusement je ne me rappelle plus du titre (oups), mais les grands maîtres sauront certainement! (confiance absolue!!)
Pendant la guerre froide, un sous-marin plonge dans un abysse, à la recherche de l'écho d'un sous-marin russe. Au plus profond, une panne se déclare, le sous-marin est bloqué là au fond...
Peu à peu, des cas de maladies très étranges et de folies terrifiantes se déclarent. Nombreux sont les marins à mourir...
|
J'ai lu la trilogie la semaine passée, ça m'a laissé un poil perplexe... Tout d'abord, le graphisme est très dans le style comics; ensuite (et sans que je sache en définir la raison faudrait que je relise...), sur le traitement de cette histoire qui a un fameux potentiel, je reste tout de même sur ma faim (et D... sait que je suis gourmand... de tout...)
Voilà ! Edith me dit que je ferais bien de lire toutes les réponses, ça m'éviterait de me faire poutrer en postant une fiche déjà postée et commentée par dix personnes... Ha bien non, tiens: par la même personne, mais trois fois de suite Message édité par lutindesbois le 05-02-2008 à 00:00:32 ---------------
MON BLOG A MOI - Mise à jour: 04-01-09
|
|