Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : siamon et 12 utilisateurs inconnus JED puduc BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à vous tous ,ca fait quelques mois que je visite votre site,particulierement la base de donnees et les chroniques et depuis peu le forum.
J'ai ete surpris par l'engouement que vous portez à la bd, et bien plus encore par le cote "pedagogique" du site :j'ai appris pas mal de chose.
Sinon j'ai decouvert la bd comme beaucoup en lisant celles des parents et si pour certain c'est les madeleines bah moi c'est un petit asterix ou lucky lucke qui me replonge en enfance.
La passion a commencee plus tard quand ma tante m'a offert pour mes 15 ans l'integrale de la quete de l'oiseau du temps, c'est vraiment cette bd qui m'a entraine à en acheter d'autres.
Mes gouts sont tres divers et vont vers tous les styles:faut vraiment que ce soit une grosse daube pour que je sois decu.
Et bien sur pour bien debuter une petite question:
sur le forum achat/vente vous parlez de MP,j'imagine que c'est l'abreviation de message prive,si oui comment cela fonctionne?
|
Choci Loni BDGestiste Confirmé
 Messages : 9409 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| JED a écrit :
... vous parlez de MP,j'imagine que c'est l'abreviation de message prive,si oui comment cela fonctionne?
|
Salut,
le MP
clique sur l'enveloppe du bdgestiste que tu veux contacter
cela t'ouvrira un espace idem au forum où tu pourras taper un message qui lui sera envoyé. Pour l'exemple, je t'envoie un MP
auquel tu répondras pour me montrer que tu as compris. |
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 18744 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Choci Loni a écrit :
Salut,
le MP
clique sur l'enveloppe du bdgestiste que tu veux contacter
cela t'ouvrira un espace idem au forum où tu pourras taper un message qui lui sera envoyé. Pour l'exemple, je t'envoie un MP
auquel tu répondras pour me montrer que tu as compris. 
|
Quelle crème ce Choci' quand même
|
|