Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciulys2704 101010010000 MMDCCIV BDGestiste Confirmé
 Messages : 8108 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue guiguiche.
Idem j'aime beaucoup Van Hamme, pour le reste connais moins (voir pas du tout).
A bientôt sur le forum. |
guiguiche BDétraqué
 Messages : 349 Où : Yvré l'Evêque (72) Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Merci
Ben, au risque de te déplaire, j'ai tenté de lire le Décalogue : le tome 1 m'a été pénible à lire, je me suis forcé à terminer le tome 2 et j'ai craqué à la page 10 du tome 3. Je lui ai vraiment laissé sa chance à cette série car dès le milieu du tome 1, j'ai été tenté d'abandonner. Donc, pour le moment, Giroud, c'est pas pour moi (oui, je généralise sur cette seule série). On verra dans dix ans.
|
guiguiche BDétraqué
 Messages : 349 Où : Yvré l'Evêque (72) Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour Louis la Guigne, je crois avoir aperçu ça à la bibliothèque près de chez moi. Je testerai peut-être.
Bon, je viens de me lire aujourd'hui Section Financière T1/2, je suis au milieu de Belem, j'ai encore BlackOp (T3 mais 1/2 à relire), Weëna (les 5), Mortelle Riviera (T2 mais relire le 1) et Neptune (T1/2) en réserve. Faudra patienter un peu. |
|