Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 7503 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Oui, t'aimes bien ? Parce que c'est pas des masse populaire sur ce forum ---------------
Marre des séries arrêtées trop tôt !!!
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 7503 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
merci t'as déjà eu vent, pour la saison 3 ?
Spoiler :
Mister Eko meurt y paraît |
---------------
Marre des séries arrêtées trop tôt !!!
|
camflan Lire des BDs c'est buller ? BDGestiste
 Messages : 4484 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ouai c'est fou ces dernier temps !!!! Moi ya que 2 pages sur mon topic de présentation ! Mais la palme revient à Titplume avec 24 pages ! |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 5966 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| camflan a écrit :
Ouai c'est fou ces dernier temps !!!! Moi ya que 2 pages sur mon topic de présentation ! Mais la palme revient à Titplume avec 24 pages ! 
|
Il va falloir renommer le topic de présentation par le topic des bons copains..
|
benkiller4 Benny Buke Killer BDGestiste Confirmé
 Messages : 9254 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| non, viens m'expliquer... :mrgreen; ---------------
Quand je le sais, je l'affirme. Qaund je ne le sais pas, je la ferme. [mon grand-père]
|
Mati BDécouvreur
 Messages : 35 Où : Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon, même si j'aime po les serie, je vais en parler parce que comem' !
il n'y en a que 2 et 3/4 que j'aime ; dans l'ordre croissant de préférence, il y'a :
3 - le caméléon (celle-ci c'est pour le 3/4), parce que je n'aime que les 2 ou 3 premières saisons,
2 - Stargate SG1 et Atlantis,
1 - Malcolm, c'est ma préféré !!
|
|