|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : *tente un timide coup d'oeil par une fente du plancher* hey salut ! ^^ |
|---|---|
bdpendant je hais le printemps!BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5088 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
benkiller4 Benny Buke KillerBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9902 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mouai... ca jmen fou d'abord... |
sintshu BDérisoire![]() ![]() Messages : 22 Où : Lorraine Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | lol, j'ai découvert il n'y a pas longtemps, j'avais pas fait attention à la date ^^;;;
|
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8617 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- un jeu historique de bdgest qui manque de participants : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493 |
sintshu BDérisoire![]() ![]() Messages : 22 Où : Lorraine Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | lol... c'est toujours le même bon sens l'éducation nationale...
|
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8617 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | heureusement dans le collà ge où j'étais avant c'est pas comme, ça, c'est moi qui choisi (le documentaliste est mon père --------------- un jeu historique de bdgest qui manque de participants : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493 |
sintshu BDérisoire![]() ![]() Messages : 22 Où : Lorraine Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah... pratique |
camflan Lire des BDs c'est buller ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 4655 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Choqué par Le sursis ???? Je ne reconnais plus les jeunes de notre époque (je me fais vieille c'est pas possible...).
|
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8617 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est quoi la scène de Volga ? --------------- un jeu historique de bdgest qui manque de participants : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493 |
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6591 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19744 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Ca va bien que c'est FLO qui parle par ta bouche Vilaine et pas la Fleur que je connais Message édité par xuunam le 26-05-2007 à 21:38:03 --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6591 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | laquelle tu veux?
|
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19744 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu sais très bien laquelle --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
benkiller4 Benny Buke KillerBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9902 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | la 3ème... --------------- Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie ! |
sintshu BDérisoire![]() ![]() Messages : 22 Où : Lorraine Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 2 fois Message édité par sintshu le 27-05-2007 à 11:07:38 |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19744 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Merci, ça me touche beaucoup
Le Comité des Crétins et Ahuris Xuunamophobes pardis Message cité 1 fois Message édité par xuunam le 27-05-2007 à 11:27:58 --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
benkiller4 Benny Buke KillerBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9902 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie ! |
botachris BDGestiste![]() ![]() Messages : 3707 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Saches qu'il existe aussi le CPAX --------------- Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19744 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On avait dit qu'on n'attaquait plus sur le physique --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
benkiller4 Benny Buke KillerBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9902 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | houla...
--------------- Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie ! |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19744 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Haaaa ces humains !! toujours aussi insolents et imbu de leur pitoyables savoir... Un jour faudra que j'en parle au Grand Ordonateur... Message cité 1 fois Message édité par xuunam le 27-05-2007 à 11:50:37 --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
botachris BDGestiste![]() ![]() Messages : 3707 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19744 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un idéaliste... Moi je suis pragmatique --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
botachris BDGestiste![]() ![]() Messages : 3707 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Au fait Ben le CPAX c'est le comité pour l'avatar de Xuunam ou si tu veux le chef parle aussi à Xuunam --------------- Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare |
botachris BDGestiste![]() ![]() Messages : 3707 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19744 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | + 1 --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19744 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Chuis bien d'accord avec toi Botachris... ou devrais-je dire...
Message édité par xuunam le 27-05-2007 à 12:46:43 --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
bdpendant je hais le printemps!BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5088 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | botachris c'est mon bota moi! jumeaux à deux ans d'écart! |
sintshu BDérisoire![]() ![]() Messages : 22 Où : Lorraine Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | *lit tout*
|
FORUM BD Gest
Forum des débutants
*tente un timide coup d'oeil par une fente du plancher* hey salut ! ^^