|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : *tente un timide coup d'oeil par une fente du plancher* hey salut ! ^^ |
sintshu BDérisoire![]() ![]() Messages : 22 Où : Lorraine Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut à tous, je suis Sintshu, bientôt 16 ans, en 1eS... j'aime bricoler, jouer de la musique, l'Histoire, et puis je lis de tout, et tout le temps (un peu trop même paraîtrait-il, lol).
Message cité 1 fois Message édité par sintshu le 23-05-2007 à 16:21:12 |
ulys2704 101010010000 MMDCCIVBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8148 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bienvenue à toi.
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6010 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bienvenue parmi nous jeune Sintshu,
|
benkiller4 Benny Buke KillerBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9258 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour ma part, c'es swolfs que je préfère |
Mati BDécouvreur![]() ![]() Messages : 35 Où : Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut sintshu je suis nouveau aussi.... bienvenu avec les nouveau |
camflan Lire des BDs c'est buller ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 4492 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hey Benkiller ?! Tu comptes le sortir à tout le monde ton prince de la nuit ?! |
benkiller4 Benny Buke KillerBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9258 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7529 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Marre des séries arrêtées trop tôt !!! |
jdhog Maître nageur, PisciNnologueBDGestiste ![]() ![]() Messages : 2669 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben il est comme ça Benni, on lui demande rien et il donne son avis quand même. --------------- "Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche - |
bdpendant je hais le printemps!BDGestiste ![]() ![]() Messages : 4889 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | salut sintshu...bienvenue sur le forum ...quelles sont tes bd de prédilections? vu l'age et le pseudoje pense que tu dois avoir un penchant pour des mangas...c'est un domaine que je ne maitrise pas du tout...au grand dam de certains bdgestistes je suis presque exclusiment bd francobelge classique avec un apparté pour la HF (troll,lanfeust,marlysa, naheulbeuk,agence barbare, forêts d'opale,...) à + sur le forum et bonne découverte |
kamili BDébordé![]() ![]() Messages : 151 Où : strasbourg Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tiens une musicienne ! welcome parmi nous...
--------------- la vie est un miracle... kusturica aussi! |
botachris BDGestiste![]() ![]() Messages : 3357 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18766 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut et bienvenue sintshu... --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Maintenant c'est là |
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalalBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4006 Où : Paris Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par yookodes3 le 23-05-2007 à 23:50:14 |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18766 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sans vouloir jouer les faux derche de bas étage par compensation Message édité par xuunam le 24-05-2007 à 00:15:12 --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Maintenant c'est là |
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalalBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4006 Où : Paris Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est patou effectivement |
benkiller4 Benny Buke KillerBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9258 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est chouette... l'es sympa Message édité par benkiller4 le 24-05-2007 à 00:05:05 |
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalalBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4006 Où : Paris Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | on se moque pas de ses petit camarade
|
benkiller4 Benny Buke KillerBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9258 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mais non, pas par mp... je fais de la propagande pour mon commité... |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6010 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18766 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Trop tard --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Maintenant c'est là |
botachris BDGestiste![]() ![]() Messages : 3357 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben moi j'adhère au CPAX --------------- Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare |
benkiller4 Benny Buke KillerBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9258 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
sintshu BDérisoire![]() ![]() Messages : 22 Où : Lorraine Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Wow, ben merci pour toutes ces pienvenues =)
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6010 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et pourtant, tu seras forcément influencé. |
camflan Lire des BDs c'est buller ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 4492 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouai, t'y couperas pas ! |
bdpendant je hais le printemps!BDGestiste ![]() ![]() Messages : 4889 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bourgeon voilà de la bonne bd...les compagnons du crépuscule, le cycle de cyan, les passagers du vent..finalement on a des points communs! |
benkiller4 Benny Buke KillerBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9258 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | les passagers du vent... c'est GENIAL...
|
bdpendant je hais le printemps!BDGestiste ![]() ![]() Messages : 4889 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Forum des débutants
*tente un timide coup d'oeil par une fente du plancher* hey salut ! ^^

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)