Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Le logiciel BD Gest' : sirjeje Le bistro : logan1973, 2 utilisateurs anonymes et 9 utilisateurs inconnus jmilton BDépravé
 Messages : 209 Où : bah là Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hello toi,
& welcome.
amateur de batman et de graphismes percutant, je suis un afficionados de la période Franck Miller, que je recommande à ceux qui ne connaissent pas :
sympa ton avatar !! Message édité par jmilton le 16-04-2008 à 19:53:22 ---------------
^_^
|
AlKoLiK BDéboussolé
 Messages : 9 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Plutôt ceux avec les super héros. Ça ne m'empêche pas de lire d'autre genres. Mais généralement quand il y a des super-héros, je suis plutôt bon public (hormis pour les vraiment grosses bouses). Message édité par AlKoLiK le 18-04-2008 à 09:56:48
|
Hugui BDGestiste
 Messages : 2562 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à l'étudiant en informatique qui passe beaucoup de temps dans les jeux en ligne. Ca me rappelle quelqu'un !
S'il te reste un peu de temps et pour sortir du comics, je te conseille :
Ça cogne et pourtant il n'y a aucun héros !
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8634 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
okilebo a écrit :
Oui, bonne question parce que Y, le dernier Homme est un très bon comics également !
ou alors Gotham Central
|
Tu fais bien de le citer, Okilebo, car j'ai pris récemment Y, ça m'avait l'air pas mal du tout mais il est dans ma pile en retard, comme je commence tout doucement mon évolution dans les comics après ma grande joie d'avoir apprécié l'âme du Samuraï et Criminal, je continue mon petit bonhomme de chemin et les supers-héros, c'est pas trop mon dada...
|
 Messages : 8634 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
Sauf qu'il y a des centaines de mangas pas adapté en anim...
Remarque du Maruo en 26 épisodes ca pourrait le faire
|
Tout juste Auguste, mais si on prend le sens contraire, c'est-à -dire j'achète le manga et ensuite sortira l'anime, je viendrais à ne plus acheter la version visuelle, à choisir, je préfère l'anime..
|
| okilebo a écrit :
Quartier Lointain n'est pas sorti en anime et ce manga est vraiment indispensable !
|
Les grands esprits se rencontrent Okilebo, figure-toi que je l'ai acheté, pas plus tard que samedi dernier...C'est mon premier manga depuis les Saint Seiya, partie Hadès...
Mais quelle brique à lire, je m'attendais a plus mince, mais tant mieux...
|
|