Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibbabouche BDébutant
 Messages : 3 Où : saint maurice montcouronne Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Whaa merci beaucoup alors je connais les foret d'opale un peu c'est vrai que c'est genial je comptais me les prendre je vais aussi regarder les autres propositions.A + |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste
 Messages : 4829 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi bbabouche. J'espère que tu passeras d'agréables moments sur ce forum. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
noxrom BDémentiel
 Messages : 506 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut babouche. mes conseils de bd?
-sillage
-donjon (lis la chronologie en debut de page, ca permet de s'en sortir)
-caste des metabarons
-de cape er de crocs
- garulfo
- légende des contrées oubliées
le reste en temps utile...
ps: le bois des vierges ---------------
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
|
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9874 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue parmi nous!!  ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
Olaf Le Bo​u Esthète de l'art BDéphile
 Messages : 1050 Où : Valenciennes, à peu près Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Smeagol a écrit :
Bonjour jeune homme Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Je ne suis pas très familier de la fantasy, mais je peux te conseiller ces 2 ouvrages que tu peux trouver avec un peu de chance :
A bientôt !
|
Alors je plussoie sur Smeagol, et te conseille carrément l'intégrale avec Arn + les armées du conquérant
LE chef d'oeuvre de l'heroic fantasy, m'est avis ---------------
Si tous les gars du monde voulaient m'lacher la grappe ...
|
|