Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciHonky Tong​ue Man BDébutant
 Messages : 3 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous,
A mon tour de vous rejoindre, amis bédéphiles, bédévores
Ma biblio:
Quelques Serie B: golden cup, Travis, Carmen, Cryozone, gibier de potence
De grandes sagas: Thorgal, Largo Winch, triangle secret et INRI, la caste des meta barons
Les series de Bartoll (diamants, insiders, l'agence)
Les series de Desberg (IR$, rafales)
Et surtout LA serie qui m'a amenée à la BD: Blueberry
|
smileybone Elle est où l'engatse? Expert BDGestiste
 Messages : 14181 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue Honky tongue!
Je vois que tu aimes un certain style de dessin, fait expres ou es tu en train de découvrir? |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste
 Messages : 4812 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à toi ! Blueberry est également une série fétiche pour moi. Mais tu vas pouvoir constater rapidement que ce forum va te faire découvrir beaucoup d'autres merveilles. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
Honky Tong​ue Man BDébutant
 Messages : 3 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous et merci pour vos messages de bienvenue, ça fait plaisir :-)
Question de newbie: j'ai toute une serie de bo-doi que je souhaite vendre (pour un prix modique, pas dans un but spéculatif).
Je souhaite proposer un systeme où les forumeurs me font des propositions sur les numéros qui les intéressent. ça me parait assez intéressant pour les gens à qui il manque certains numéros précis, plutôt que de vendre ça par lots.
Dans quelle section du forum me conseillez vous de poster une annoncer ? (apparemment mon annonce sur la section des ventes n'étaient pas conforme et a été mal accueillie)
merci |
|