Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSilver_Wer​ewolf May the Force be with you! BDébordé
 Messages : 161 Où : Nogent sur Oise, une ville comme une autre... Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Parait que faut s'présenter...Alors me v'là ...
Silver_Werewolf, 17ans, lycéen.
Parisien d'origine (enfin, 94, ms c'est presque pareil), actuellement expatrié dans l'Oise, dans la région de Creil...
Intéréssé par tous types de BD, avec une très large préférence pour les Star Wars, en particulier celles de Dark Horse France...
Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas à m'envoyer des messages...
Voilà , bonne journée (ou soirée, selon l'heure à laquelle vous lirez ceci)!
|
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 19600 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bdpendant a écrit :
bienvenue sur le forum,alors à part star wars quels sont tes goûts perso et de quoi est constitué ta biblio,mangas? franco belge? héroic fantasy?etc...au hasard du forum pour faire plus ample connaissance! 
|
Bon bé Nounours, va falloir un jour que tu te décides à ouvrir autre chose que de la FB, hein, sinon ca va pas être commode de papoter avec les tit djeuns qui ne jurent que par le comics ou le manga
Enfin je dis ça, je dis rien bien sûr ...
T'as pas eu l'occase de feuilleter "le pays des cerisier" de Fumiyo Kouno (une artiste en devenir) ? C'est pas facile facile comme thème d'accord (l'après hiroshima immédiat...), mais ô combien humaniste comme vision, à la simplicité touchante, sans chichi, épuré.
Moi ca m'a un peu retourné les tripes... Prix Tezuka de la culture 2005!! On appelle cela aussi du manga Je te le remet ici encore
Mince ou j'en étais moi.... Ha oui : Bienvenue à toi Silver_Werewolf, et bonne découverte du forum  Message édité par xuunam le 12-11-2006 à 18:03:19 ---------------
Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics)
Avant c'était par là http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 8435_1.htm
Avec un nouveau lien en fin de topic... !!!
|
 Messages : 19600 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hop hop hop, point de père ici, ni de guide de je ne sais quoi
Je ne suis qu'un ptit nouveau par rapport à Leruitte (t'es arrivé en 2002 ma caille, moi en 2005 ), alors pour les questions sur le fonctionnement du forum, le logiciel ou des conseils de tous ordre, n'hésite pas à voir avec le grand, que dis-je, l'immense Leruitte ici présent ---------------
Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics)
|
Leruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3430 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ouais mais t'expliques mieux ---------------
on est toujours le con de quelqu'un d'autre
une sodomie n'est douloureuse que si la surprise est totale
|
| Ha ouais... 120 séries en cours, qd même mais d'un autre côté, c'est sûr que si tu commence aucune série manga, tu n'aura jamais l'occasion d'en compléter un jour les trous
Bon là c'est juste un one shot aussi, allezzzzz, t'as pas 6 euros en pièce jaune et violette au fond de ton porte monnaie, dont tu ne sais plus quoi faire et qui ne servent qu'a l'alourdir...?
OK t'as gagné mais je te promet que si t'habitais pas à perpette, et qu'on pouvait se voir, je t'aurais pris au mot et t'aurais offert de bon coeur ce "manga" d'une pudeur rare, typique de la recherche d'une sobrièté absolu (caractéristique du peuple japonais il me semble), alors qu'il s'agit pourtant de dépeindre une des plus graves catastrophes qu'ai connu leur pays au cours de notre 20ième siècle...
Mais je n'insiste plus... un jour peut-être  Message édité par xuunam le 12-11-2006 à 21:20:33 ---------------
|
|