Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Ventes, Achats, Echanges, Recherches : Raven2B et 7 utilisateurs inconnus elrond1 BDébranché
 Messages : 125 Où : QUIMPER Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous et toutes,
J'étais déjà venu quelques fois sur ce site mais je n'avais jamais fait attention à cette rubrique forum, après l'avoir parcouru, plus d'hésitations possibles il fallait que je m'inscrive !! Je vois qu'il y a quand même de très gros (voire même énorme !! ) accros à la BD ici... et c'est plutôt une bonne chose.
Pour moi la BD a commencé avec la découverte de la célèbre (?) trilogie " les légendes des contrées oubliées" et avec les "Chroniques de la Lune Noire". Tout d'abord attiré par les série d'Héroic fantaisy je me suis ouvert à un peu tous les styles avec notament : les passagers du vent, gipsy, peter pan, le troisième testament, golden city, HK, l'île des morts,Akira... bon je vais arrêter sinon ça va devenir un peu lourd.. Et je recherche particulièrement des éditions originales assez anciennes, mais pas facile de les trouver à des prix disons raisonnables... j'ai pratiquement terminé les Astérix avec même qq pilote, les spirou sont en bonne voie sauf les premiers bien sur.. et pour les tintin je me contente de vieilles éditions (quoique j'ai 3 EO ) car le porte monnaie ne suffit plus là Bon ben voilà , j'espère ne pas trop vous avoir endormi à cette heure... et à bientôt sur les forums.
Bye |
belmakor Attracteur de bisounours BDévore
 Messages : 2038 Où : au pays des bisounours Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenu à toi fan de l'ile des morts!
Y'a un superbe topic sur les oeuvres de Sorel dans la rubrique collection.
En tout cas à bientot sur le forum. ---------------
"j'aime le rose et les bisounours" Belmakor
|
elrond1 BDébranché
 Messages : 125 Où : QUIMPER Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PHILIG a écrit :
salut le quimperois!!me too
bienvenue sur le forum
une inscription au bistro sur le topic localisation que l'on rattrape les toulousains,svp
bon courage pour tes recherches
de bds d'occase en eo et peut etre a un de ses jours chez dites 33 ou dans un bistro
|
AAAhhhh "dites 33" une oasis de bd à Quimper !!! Je vais essayer de trouver ce topic localisation pour participer à cette noble cause |
|