Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 19 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciHugui BDGestiste
 Messages : 2562 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Ah ben oui, m'enfin, c'est pourtant une secte à laquelle je participerais bien !
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
lumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 6971 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| h'pot'ss a écrit :
Je crois que personne n'a jamais été refusé.
Faudrais voir dans les archives tenues à la mode Gaston .... Au pire, si tu viens, évites de réveiller les autres et tout ira bien !
|
à condition de pas venir "travailler plus pour gagner plus" tu es le bienvenu ! Message édité par lumberjack le 06-05-2007 à 20:22:19 ---------------
"Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L.
Gaston Fan Klub
|
h'pot'ss BDémentiel
 Messages : 548 Où : São Paulo ( Brasssssil !!!! ) Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Miam miam !
Et après ça, je propose un concours de bilboquet !
J'ai une machine qui joue toute seule, géniale !!!! ---------------
Il y a plusieurs manières d'être con, le con choisit toujours la pire.
Planqué dans mon hamac entre deux palmiers .... G.F.K. pow zzzzz
quelques gribouillis
|
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6311 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| h'pot'ss a écrit :
Miam miam !
Et après ça, je propose un concours de bilboquet !
J'ai une machine qui joue toute seule, géniale !!!!
|
à ce qui parait le réglage n'est pas au point! ...ça va te faire des heures de boulot pour régler ça! heureusement que tu n'es pas débordé par le taf du bureau! toujours remettre au lendemain ce que tu pourrais faire aujourd'hui!
|
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6311 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| quand il t a trop de boulot on ne sait pas où se jeter...
du coup quand on reçoit un ordre,on attends le contre-ordre pour éviter de faire du désordre... |
h'pot'ss BDémentiel
 Messages : 548 Où : São Paulo ( Brasssssil !!!! ) Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| "Ne vous occupez plus du courier en retard pour le moment.
Il y a plus urgent !
Il faut s'occu"
"Brmmhmhm .... ....
....
Ha ben zut, j'ai pas entendu ce qu'il fallait faire....
J'vais faire une 'tite sieste en attendant !" Message édité par h'pot'ss le 21-05-2007 à 23:53:15 ---------------
Il y a plusieurs manières d'être con, le con choisit toujours la pire.
Planqué dans mon hamac entre deux palmiers .... G.F.K. pow zzzzz
quelques gribouillis
|
|