Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciLeruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3428 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| on ne tue pas le temps, c'est le temps qui nous tue...
sinon, bon courage ---------------
on est toujours le con de quelqu'un d'autre
une sodomie n'est douloureuse que si la surprise est totale
|
botachris BDGestiste
 Messages : 3318 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Amen ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
Hugui BDéphage
 Messages : 1990 Où : Nantes Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue et merci de nous faire profiter de tes créations.
J'ai lu la note d'intention et le synopsis, ça donne assez envie, l'histoire a l'air de se tenir.
Par contre pour les dessins, c'est difficile de se faire une idée.
Sinon c'est ta première bd, et tu as déjà un éditeur ?
En tout cas bon courage et à bientôt.
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
Lolive pas glop pas glop BDégourdi
 Messages : 57 Où : Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut cimaron bienvenue a toi
accroche toi continue mais surtout fais toi plaisir
a bientot Lolive ---------------
on est pas la pour mettre des soutien-gorges aux lapins !!!
|
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 18747 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut et bienvenue sur le forum el cimarron, oui il faut persévérer, j'aime beaucoup le dynamisme que tu mets dans ton découpage, tu es influencé par la mouvance Manga c'est incontestable et pourtant il y a un je ne sais quoi qui ne vient que de toi, ce me rappelle un peu par certains côtés le superbe Mutafukaz de Run.. (et un chtouille de l'esprit "graph" d'un Helvethika dans une moindre mesure, mais c'est déjà pas mal comme référence
(clik sur la couv' pour voir ce que je veux dire par là ... )
Continue à fond dans ce dynamisme c'est ce qui se détachera de la masse (déformation, trituration des formes, des cases, des bruitages), n'hésite pas a charger encore sur les petits détails au niveau des décors (le lecteur en est friand même s'ils ne servent à rien pour la naration )
Et si tu arrivais a jouer encore davantage avec ta palette de couleur en l'élargissant encore un peu...
Je m'empresse de dire qu'il ne s'agit en rien d'une critique et surtout pas de conseils, juste mon avis de lecteur sur ce que je vois et ce que j'aimerais bien y voir éventuellement de plus..
Voila voila, bonne continuation toujours et à bientôt pour d'autres planches peut-être ...? A ++ ---------------
Pour voir les plus beaux coudes illustrés de la Bande Dessinée (FB, manga, comics)
Avant c'était par là http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 8435_1.htm
Maintenant c'est là http://www.bdgest.com/forum/f
|
el cimarro​n BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci à tous. ça fait super plaisir d'êtrre acceuilli comme ça. Je vais tenter d'améliorer mon dessin pour les prochaines planches. merci pour les refs Xuunam. Pour info je viens de terminer le crayonné de ma dernière planche, elle est dispo sur mon blog, mais je vais la poster ici sans trop tarder. rdv dans la rubrique appropriée. @+ |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste
 Messages : 4829 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à toi El Cimarron. Je te souhaite également bonne chance pour ce projet. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
Smeagol BDétraqué
 Messages : 424 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut et bienvenue à toi el cimarron. Difficile de se faire une idée bien précise de tes dessins mais d'après ce que j'ai vu ça a l'air pas mal du tout, j'aime bien les perspectives et la composition de certaines planches. Continue comme ça.
Et sinon, tu peux nous en dire plus sur tes goûts en BD ?
A bientôt. |
|