Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Collections et demandes d'informations : hakim93200 Le bistro : mistercoyote Calendrier des sorties : greg32 et 10 utilisateurs inconnus NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 5958 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
Tu veux un conseil Nike' ? Nan ? tant pis je te le donne qd même...
Ne relis rien et vends tout, ca fait du bien de repartir de zéro des fois Regarde moi dans les yeux et écoute ma voix... vends tout Niiiiiiike, touuuuuuut, tes paupières sont lourdes... il faut veeeeeendre Nike... veeeeeeendre... à Xuunam... vendre... Xuunam... touuuuut.. sommeil... 2€ chaque Nike, écoute ma voiiiiix...
|
Bizarre, j'entends des voix qui me conseillent de vendre....
Cool Mais bon, suite à une voix venue de je ne sais où, j'ai tout vendu, donc, j'ai de quoi racheter...
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 5958 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je ne sais pas quelle magie opère, mais ma mémoire me fait défaut, je crois qu'il était question de 15 €, non ?
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
| titrax a écrit :
on change de sujet cela n'est pas serieux...
mais je suis interessé bien sur.....
|
Ben.... Pas encore de vente pour le moment mais bon... je te ferai un prix... |
hebus67 BDGestiste Confirmé
 Messages : 8225 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| NIKE WAYNE a écrit :
Sois le bienvenu Titrax Puisque tu parles des arbres, y-a-t'il une bd qui traite d'écologie ??
|
Il y a Sylve
Ca ne traite pas directement d'écologie. C'est l'histoire d'un jeune homme qui cherche son identité alors que le monde est une vaste forêt. L'inconvénient c'est que la série était édité chez Arboris, qui n'existe plus, et personne n'a repris la suite Dommage car j'aime bien |
|