Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icixuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 19744 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui... Nous, on le sait. C'est pour cela qu'en attendant que tu trouves comment faire pour l'insérer dans ton futur message, et après le lien que je t'ai fourni ca devrait aller vite, il vaut mieux, pour ta propre sécurité, que tu restes planqué, sinon nul doute que ce sera le peloton pour toi ou que tu ailles... Mais allez hein, va poster ailleurs si le coeur t'en dis, moi c'que j'en dis...
Ha si, juste avant d'y aller, dis moi ou tu comptes poster, que je rate pas la fête |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| melbary a écrit :
C'est marrant, j'avais exactement l'opinion inverse...
Ca dépend peut-êrtre des timbres ?
Marv, une idée si tu passes par là ?
|
Si ça se fait, tout à été chamboulé car je collectionnais les timbres entre 7 et 12-13 ans et à l'époque je me souviens parfaitement qu'on m'avait expliqué que l'estampille avait la plus grande importance. Maintenant, 20 ans après, c'est peut-être tout autre chose !!??
|
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8887 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| NIKE WAYNE a écrit :
Si ça se fait, tout à été chamboulé car je collectionnais les timbres entre 7 et 12-13 ans et à l'époque je me souviens parfaitement qu'on m'avait expliqué que l'estampille avait la plus grande importance. Maintenant, 20 ans après, c'est peut-être tout autre chose !!??
|
J'ai demandé l'avis d'un expert mondial en tout ce qui est collectionnable, y'a plus qu'à attendre....  |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9005 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est moi (non en fait cemoi c'est du chocolat )
Citation :
Le timbre vaut plus s'il est oblitéré.
|
que neni mon brave à 99.99 % un timbre vaut plus cher en neuf qu'en oblitéré, et les timbres rares oblitérés de toute façon vous ne les avez pas (oblitérations spéciales au XIXème, certains timbres suisses de 1850... mais rien dans les 50 dernières années)
Le timbre hitler ne vaut rien, si tu en veux pour qq'un que tu n'aime aps trop je peux te monter une collection avec plein de couleurs différentes pour 2 ou 3 € les 10 timbres. Et avec pour faire joli tu peux avoir pour le même prix pétain et mussolini. ---------------
Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary
nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII
|
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8887 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| marvin le rouge a écrit :
Citation :
avec une espèce de nana qui se ballade sur un champs et qui à un bras le long du corps et l'autre un peu éloigné....
|
en vrai on appelle cela une semeuse
|
Nooooooooooooooooooooooooon ??????????????????????? |
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 19744 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En fait beaucoup de monde a des bds en Eo A vendre, il suffit d'aller sur la base en ligne, et de chercher suivant ce que tu souhaites acquérir, s'il y a un vendeur ou pas...
tu m'excusera Marvin hein, mais fallait bien lui dire aussi...
Bon alors ok, pour pas de jaloux : tu peux aussi contacter Marvin par MP pour avoir accès direct a sa liste d'achat!!
N'aaaaaaala
|
 Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour le moment, rien à vendre mais lorsque toutes mes bd seront positionnées dans la bibliothèque et que j'aurai fini de ramener la totale de chez mes parents, alors là , je devrais faire un tri... |
RoryG BDGestiste
 Messages : 4441 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| titrax a écrit :
merci pour le renseigement, de 1 je ne suis pas fan de timbre, de 2 encore moi d'Hitler... il n'est pas le premiere ni le dernier a foutre la merde sur notre belle planete toute pourie...

|
'tain !! T'as pas peur des représailles en postant des messages aussi engagés politiquement ?!?
|
| titplume a écrit :
pov nike!! ca va te faire de longs we en perspective pour faire le tri!!
au fait bienvenu titrax!!
|
Bah, ça va encore, j'ai déjà une petite idée de ce que je vais vendre mais bon, c'est pas grand chose, j'aimerais vendre un peu plus et me focaliser sur celles que je préfère mais il faudrait pour celà effectuer une re-lecture quasi complète de ma bibliothèque. Je ne vois qu'une solution, un an de congé sans solde.
|
|