Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
zemouss Bande Dessinée Franco-Belge : wolf-w et 13 utilisateurs inconnus titrax BDégourdi
 Messages : 58 Où : bruxelles Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, je me présente, je m'appelle titrax, zed pour les intimes, j'ai 28 ans et vie en Belgique, plus précisément a bruxelles.
J'aime la bd, tout comme le cinéma, surtout thorgal, XIII, soda, capricorne ( signe astrologique) et plus récemment scorpion.
je vous présent un site qui n'est pas personnel, mais qui nous concerne tous ???
il faut sauver les arbres, car sans eux nous ne serions plus rien, plus de vie, plus d'aire.... qu'est-ce que je raconte pluuuuuuuuu de bd oui !!!!, là est la catastrophe alors une petite visite tout les jours et peut-être qu'un jour il pleuvras des bd...
lien : http://prizerbe.un-clic-pour-la-foret.com/
merci à tous ceux qui aime la bd...
...et la vie!!
et surtout au modérateur!!
Message édité par titrax le 12-07-2007 à 03:26:09
|
Lanfeust_d​e_Mars Banzaï ! BDétraqué
 Messages : 458 Où : Marseille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi! Soda fait aussi partie de mes bd préférées, et pour les arbres je suis entierement d'accord avec toi PS: Citation :
Posté le 12-07-2007 à 03:03:23
|
Un couche tard ou un leve tot? ---------------
"Dans la vie, il y a deux catégories de personnes: celles qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent... toi, tu creuses" Clint Eastwood
|
titrax BDégourdi
 Messages : 58 Où : bruxelles Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci à vous tous, tout d'abord c'etait pour me présenter, et ensuite pour parler de ma foret...
de plus si on veux me contacter, ou me parler d'un sujet personnel, bd bien sur, et non de sexe... encore que pour vous mesdames, je pourrais faire une exception... (lol).
si vous désirée lancer un sujet sur mes bd préfere ou sur des films en rapport avec certaine bd, ou tout simplement sur un film....
cela pourrait s'avérer fun....
a oui regi, belle petite ville. et comme on dit petit deviendras grand !! Message édité par titrax le 12-07-2007 à 23:29:32
|
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 18766 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue Titrax et bon vent sur le forum... Je ne connais Bruxelles qu'à travers ses choux et l'album Brusel de Schuiten et Peeters (Saga des Cités Obscures... )
Bientôt le prochain tome y sera de nouveau consacré... J'ai hâte qu'il paraisse !! A ++ |
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8887 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| NIKE WAYNE a écrit :
Sois le bienvenu Titrax Puisque tu parles des arbres, y-a-t'il une bd qui traite d'écologie ??
|
Tu peux jeter un oeil à ça, c'est amusant :
---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
titrax BDégourdi
| si vous avez d'autre bd ecolo, allez y...
cela est une bonne idee
bien vu melbary !
o faite quand est-ce que l'on n'est plus débutant ???
si quelqu'un s'y connais un peu en timbres, faite moi signe, juste une petite question à poser ??
et ma foret on l'oublie ???
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 6010 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| titrax a écrit :
si vous avez d'autre bd ecolo, allez y...
cela est une bonne idee
bien vu melbary !
o faite quand est-ce que l'on n'est plus débutant ???
si quelqu'un s'y connais un peu en timbres, faite moi signe, juste une petite question à poser ??
et ma foret on l'oublie ???
|
On n'est plus débutant quand on ne pose pas la question... Pose ta question sur les timbres, je les ai collectionné pendant quelques années il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine.... |
 Messages : 6010 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Disons qu'il faudrait le voir en visuel, voir si oblitération ou pas, année de sortie, etc... |
| Le timbre vaut plus s'il est oblitéré.
Je serais curieux de voir à quoi ça ressemble.
|
 Messages : 8887 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| NIKE WAYNE a écrit :
Le timbre vaut plus s'il est oblitéré.
Je serais curieux de voir à quoi ça ressemble.
|
C'est marrant, j'avais exactement l'opinion inverse...
Ca dépend peut-êrtre des timbres ?
Marv, une idée si tu passes par là ? |
titrax BDégourdi
| je pensais comme toi melbary...
bon dans 5min il est sur le topic...., si j'y arrive Message édité par titrax le 17-07-2007 à 18:41:46
|
titrax BDégourdi
| bon pour l'instant je l'ai mis comme avatar, mais pas sur qu'il soit accepter,... on imagine le truc, si quelqu'un m'explique ca devrais aller ?? |
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 18766 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| titrax a écrit :
bon il me faut de l'aide, comment je fait pour aller chercher l'image et le mettre sur le message ???
|
Tout est expliqué sur le forum des débutants (ce sont les sujet en caractères gras qui restent en permanence en haut de la page)
Celui concernant l'insertion des images : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 4843-1.htm
PS : un conseil, reste bien au chaud ici, en attendant d'avoir viré cet avatar... |
| C'est clair, ne va pas te ballader ailleurs sur le forum avec cet avatar, tu ne tiendrais pas bien longtemps... ---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
|