Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSandyStorm BDérisoire
 Messages : 23 Où : Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et bien, petite présentation perso.... « J’écris pour la même raison que je respire, parce que si je ne le faisais pas, je mourrais » Isaac Asimov
Cette citation me résume parfaitement. Est-ce que je sais écrire ? Peut-être, je n’en sais rien finalement. Mais je sais une chose, je suis incapable de vivre sans. J’imagine des histoires depuis le berceau, je vis mes histoires depuis l’enfance, j’écris des histoires depuis que je sais tenir un crayon.
Evidemment, j’ai toujours dévoré des livres, mais je me suis également gavée de manga depuis toujours. Reliant mes deux passions, mon rêve serait un jour de voir mes histoires en manga... faut rêver non ? sinon pourquoi vivre sur cette terre ?
---------------
http://mark-storm.over-blog.com/
"J’écris pour la même raison que je respire, parce que si je ne le faisais pas, je mourrais » Isaac Asimov
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5711 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi SandyStorm ! J'espère que ton rêve se réalisera ! Et tu apprécies la BD franco-belge ? ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
SandyStorm BDérisoire
| C'est vrai que si j'ai un très très gros faible pour le style manga, j'apprécie également la BD plus "traditionnelle" ... les incontournables comme Astérix, Tintin, Spirou... Les Tuniques bleues, Pierre Tombal, Titeuf... XIII, Thorgal , Rahan, Papyrus... bref... j'en passe et des meilleurs comme on dit ! ---------------
"J’écris pour la même raison que je respire, parce que si je ne le faisais pas, je mourrais » Isaac Asimov
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5711 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je pense que le forum pourrait t'aider à découvrir de nouvelles merveilles dans la BD franco-belge. Perso., je ne suis pas du tout manga. J'ai essayé l'un ou l'autre truc mais je n'y arrive pas ! Un vrai blocage ! ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 5698 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| eh oui ! il y a toujours des obtus à l'accueil pas très engageant et à peine protocolaire....
bienvenue sandystorm, écrire oui
comme on dit il faut dans sa vie, planter un arbre, faire un enfant et écrire un livre...le troisième critère sera dur à atteindre pour moi!
bonne balade sur le forum!
---------------
"...l'emmerdant, avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empêcher de vous emmerder!..." Nestor Burma, brouillard au pont de Tolbiac
un petite brute facile à battre...: http://dependant-bd.labrute.fr
|
okilebo Allez les Loups !!!!!! BDévore
 Messages : 2057 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi sur ce forum !
SandyStorm a écrit :
« J’écris pour la même raison que je respire, parce que si je ne le faisais pas, je mourrais » Isaac Asimov
|
J'aime beaucoup ta citation. De plus, celle-ci peut être adaptée celon les goûts de chacun. Je note !  Message édité par okilebo le 30-01-2008 à 09:57:05 ---------------
>>>>> Longue vie et prosperité
|
rhoaadhupe​y troll BDémoniaque
 Messages : 762 Où : A.D.C.R. big boss à vie Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hello Sandy,
commençons avec les politesses, comme il se doit entre bédéphiles bien élevés. et donc, bienvenue à toi sur le forum. bien que je ne sois pas moi-même un fan de mangas, je t'absous de bon coeur. d'abord parce que, moi aussi, j'ai été bercé au rythme lancinant d'Albator et du Gôl d'Aurac... ensuite parce que j'avoue un petit faible pour quelques productions de chez Soleil ou bamboo par exemple, qui se lovent à la frontière du manga. et puis, zut, chacun ses goûts... du moment que lorsque je te parle franco belge, tu évites lde brandir a gousse d'ail et le crucifix. ---------------
vous aimez l'inutile et l'accessoire ? vous utilisez ou utiliserez la v6 de bdgest ? vous vous en fichez ? allez voter sur mon dernier sondage : pour ou contre le défilement aléatoire des couvs au lancement du logicel (sujet 38738 - le logiciel bdgest)...
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLE BDGestiste
 Messages : 3817 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
C'est pas l'Homme qui prend la Boule SmileyB, c'est la boule qui te prend, t'fais chier!!
A ++ ici ou là 
|
J'ai déjà entendu ce refrain quelque part dans un autre post... Sinon
Bienvenue Sandystorm, en pespérant que tes rêves projets se réalisent A+ sur le forum. |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7786 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| SandyStorm a écrit :
Pour les mangas... étant tombée dedans toute petite, j'avoue avoir toujours aimé, mais à l'époque c'était surtout les animes que je regardais et autrement je lisais des BD "traditionnelle".
|
Arf, je ne voudrais pas être un goujat (pas taper trop fort s'il te plaît ), mais compte tenu de ton âge Il faut bien avouer qu'à l'époque il n'y avait pas beaucoup de mangas... plutôt des animes effectivement.
rhoaadhupey troll a écrit :
hello Sandy,
commençons avec les politesses, comme il se doit entre bédéphiles bien élevés. et donc, bienvenue à toi sur le forum. bien que je ne sois pas moi-même un fan de mangas, je t'absous de bon coeur.
|
Eh bé l'empereur de l'or noir, quel plaisir de te revoir tes apparaitions ont si rares... Et puis comment ça pas fan de mangas ? Ce n'est pas faute d'avoir essayer de te convertir non ?
---------------
Penaos emañ ar bed ganit ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
SandyStorm BDérisoire
| Citation :
Arf, je ne voudrais pas être un goujat (pas taper trop fort s'il te plaît ), mais compte tenu de ton âge Il faut bien avouer qu'à l'époque il n'y avait pas beaucoup de mangas... plutôt des animes effectivement.
|
vi vi vi.... (où est ma massue déjà ??? ).... ---------------
|
rhoaadhupe​y troll BDémoniaque
 Messages : 762 Où : A.D.C.R. big boss à vie Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ouais, des animes, projetés sur la peau de bête tannée, alors que les mammouths rôdaient autour de la caverne ! et puis quoi encore... n'écoutes pas Sandy, c'est le mauvais esprit de MLH qui parle. par contre, le terme de traditionnel pour la BD, c'est un peu féroce... par opposition à moderne peut-être ?... je plaisante.
et j'en profite pour saluer MLH, mon VIEUX copain. et oui, je me fais rare ! ---------------
vous aimez l'inutile et l'accessoire ? vous utilisez ou utiliserez la v6 de bdgest ? vous vous en fichez ? allez voter sur mon dernier sondage : pour ou contre le défilement aléatoire des couvs au lancement du logicel (sujet 38738 - le logiciel bdgest)...
|
|