Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
domisyl Bande Dessinée Franco-Belge : Raven2B et 11 utilisateurs inconnus speedy027 BDébutant
 Messages : 4 Où : Clermont-Ferrand Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
je suis nouvellement inscrit sur le site et n'ai encore jamais participé aux forums.
Cela dit, je pratique la bédéthèque depuis plusieurs années.
Je suis collectionneur débutant (environ 600 BD).
Et à vrai dire, les BD représentent la quasi totalité de mes dépenses plaisir mensuelles.
Ainsi, dans un premier temps, je voudrais saluer l'ensemble des 'BDgistes'.
J'ai aussi deux petites questions :
- L'un d'entre vous connait-il la liste exhaustive des albums parus dans la collection humour des humanoides associés (années 80 format souple)
- Je possède également des BD qui ne sont pas référencées dans la bédéthèque, comment les y insérer ?
Dans l'attente de quelques réponses, je vous dit à bientôt.
Amicalement, Speedy027. |
Johnny Met​al BDébordé
 Messages : 198 Où : Bruxelles Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
il en manque quelques uns:
Ben Radis & Dodo: les Closh au Flop 50
Peter Pluut: La jeunesse de Richard Crevecoeur
Martiny & Petit-Roulet: Face aux embruns
Max: Spoty et la lune alphane
Beja & Manoeuvre: Nos plus grands succès
peut-être d'autres encore... ---------------
----There is a heppy land, fur, fur, away----
|
Johnny Met​al BDébordé
 Messages : 198 Où : Bruxelles Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| encore trouvé ces deux-là , que j'ai pas (c'est du tardif, post-Métal Hurlant)
---------------
----There is a heppy land, fur, fur, away----
|
speedy027 BDébutant
 Messages : 4 Où : Clermont-Ferrand Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci à tous,
ces renseignements me seront utiles.
Par contre, je pense qu'il faut que je trouve un scan pour les couvertures des BD avant de les faire mettre dans la BEL non ?
je vais tâcher de lire les pages du forum qui me seront nécessaires pour pratiquer de manière plus conviviale (avatar, ... etc ...).
Bye et encore merci.
|
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9869 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue parmi nous  ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
|