Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
domisyl Bande Dessinée Franco-Belge : Raven2B et 11 utilisateurs inconnus speedy027 BDébutant
 Messages : 4 Où : Clermont-Ferrand Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
je suis nouvellement inscrit sur le site et n'ai encore jamais participé aux forums.
Cela dit, je pratique la bédéthèque depuis plusieurs années.
Je suis collectionneur débutant (environ 600 BD).
Et à vrai dire, les BD représentent la quasi totalité de mes dépenses plaisir mensuelles.
Ainsi, dans un premier temps, je voudrais saluer l'ensemble des 'BDgistes'.
J'ai aussi deux petites questions :
- L'un d'entre vous connait-il la liste exhaustive des albums parus dans la collection humour des humanoides associés (années 80 format souple)
- Je possède également des BD qui ne sont pas référencées dans la bédéthèque, comment les y insérer ?
Dans l'attente de quelques réponses, je vous dit à bientôt.
Amicalement, Speedy027. |
Johnny Met​al BDébordé
 Messages : 198 Où : Bruxelles Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
il en manque quelques uns:
Ben Radis & Dodo: les Closh au Flop 50
Peter Pluut: La jeunesse de Richard Crevecoeur
Martiny & Petit-Roulet: Face aux embruns
Max: Spoty et la lune alphane
Beja & Manoeuvre: Nos plus grands succès
peut-être d'autres encore... ---------------
----There is a heppy land, fur, fur, away----
|
Johnny Met​al BDébordé
 Messages : 198 Où : Bruxelles Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| encore trouvé ces deux-là , que j'ai pas (c'est du tardif, post-Métal Hurlant)