Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
11 utilisateurs inconnus luffy59 BDérisoire
 Messages : 13 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous,
Après moulte recherche je me suis enfin décidé à m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air très actif.
Je souhaiterais faire des rencontres en vue de faire des échanges de bd en effet après les comics et la bd francobelge je me suis decouvert une passion pour le manga.
J'ai vu qu'il y avait une section vente, échange, achat je vais donc essayer de faire une liste de bd à échanger ainsi qu'une liste de recherche meme si je reste ouvert à toute proposition.
Avez-vous des conseils pour la bonne constitution de mon sujet et afin de respecter les règles en vigueur ici?Je précise que je prefere les échanges de la main à la main car cela évite les retours et les frais en cas de qui pro quo mais aussi et surtout cela privilegie les rencontres.
Je précise que j'habite dans le nord aux alentours de lille.
Voilà je suis content de faire votre connaissance à tous et à bientot.
|
ulys2704 101010010000 MMDCCIV BDGestiste Confirmé
 Messages : 8148 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut bienvenu à toi.
Un seul conseil pour toi si tu veux vendre des BD ici. Respecte la netétiquette en place.
A bientôt |
yves16 BDGestiste Confirmé
 Messages : 9276 Où : Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi, ami de la banquise. J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum. Parlons FB, tu lis quoi en fait ? |
luffy59 BDérisoire
 Messages : 13 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Excusez-moi pour l'attente et merci de votre accueil.
He bien tout d'abord mes gouts sont éclectiques et je reste ouvert à toute nouveautée Il faut souvent que ce soit un coup de coeur pour le style de dessin mais pas toujours.
Mais venons en au fait j'aime bien parmis bien d'autres, kirby pour les comics et les origines en général; Valerian,Le mercenaire(Segrelles),Blake et Mortimer, Asterix,Incal,metas barons,bilal,Gaston,Trigan,Storm,Donjon pour les franco-belges .Enfin les mangas Gunnm,Onepiece,hunterxhunter,Tough,SlamDunk,PingPong,Blame,Jojo's bizarre adventure,Death note,Docteur Slump,Ghost in the shell.
Voilà je pense que ça vous donne une petite idée des univers et styles qui m'attirent
Des suggestions?
a plus |
|