Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Manga / Comics : dreamcounty, 2 utilisateurs anonymes et 8 utilisateurs inconnus fredthefre​d BDégourdi
 Messages : 76 Où : Istres Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour.
Heureux d 'etre sur votre forum et d avoir enfin un logiciel qui a l'air bien pour gerer ma collection de BD.
J ai 36 ans et j aime la Bd depuis toujour grace a mes parents qui eux aussi collectionné les spirou, lucky luke, asterix ect... je sui passé par un peu de tout mais me concentre maintenant sur quelques series. J espere faire aussi des trouvailles ici.
A bientot et merci de m accueillir. |
fredthefre​d BDégourdi
 Messages : 76 Où : Istres Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
le goût pour la bd est donc héréditaire...bienvenue sur le forum, hormis les bd classiques de tes parents quels sont les tiens? ...tes séries en cours?..;tes derniers coups de coeur?...ce que tu n'aimes pas non plus...
|
Je suis fou de Richard Corben, je pense que j ai "tout" ce qu il a fait sauf 1 album pour lequel je prend mon temps, j ai même un tirage de tête edité aux etats unis 200 ex N°/signé. Ma fierté !
Toujour fan des vieux Spirou dont j essai d avoir tout ceux de Franquin en dos pelliculé rond, toilé ou craft. J aime le livre lui même et les formats spéciaux. Beaucoup de Conrad mais surtout les vieux albums. Chaland, moebius, Jousselin (J aime beaucoup les petits formats de treize etrange), les BD de Futuropolis, ect, ect...rien de trés récent je sais Bon maintenant je vais m'atteler a finir de mettre mes albums dans le logiciel et enrichir la base avec quelques titres qui n y figure pas et des ex-libris aussi.
A plus. |
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 5051 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue (tardive) Ã un quasi-compatriote!
Pas de récits de pilotes de chasse dans tes albums?
Ah, Istres, et sa base aérienne 125 où j'ai fait mon service... |
|