Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciHugui BDévore
 Messages : 2446 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut, le fantastique, il y a de bons trucs, mais la réalité, c'est pas mal non plus !
Quand tu voudras te renouveler, essayes la bd historique :
ou la policière :
ou ... il y a pleins de genre, western, société... la bd est riche, il faut tout essayer !
Mais tu as la vie devant toi !
Bonne lecture !
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4264 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 7654 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nexus4 a écrit :
NIKE WAYNE, je trouve super que tu proposes des lectures aux arrivants mais pourrais tu eviter de mettre tous les albums d'une meme serie. Ca soulage la BEL
Merchi.
|
Je comprends bien Nexus, j'ai rectifié et édité.
|
thesilvers​urfer BDémentiel
 Messages : 587 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hugui a écrit :
Salut, le fantastique, il y a de bons trucs, mais la réalité, c'est pas mal non plus !
Quand tu voudras te renouveler, essayes la bd historique :
ou la policière :
ou ... il y a pleins de genre, western, société... la bd est riche, il faut tout essayer !
Mais tu as la vie devant toi !
Bonne lecture !
|
ok mais ne t'inquiète pas je m'y suis déjà essayer avec des Bds comme :
que j'ai particulièrement apprécié. Message édité par thesilversurfer le 10-08-2007 à 11:48:18 ---------------
Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!"
|
 Messages : 587 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ok je jeterais un coup d'oeil à l'occasion
---------------
|
| Salut simsimilia, je vois que tu es aussi nouvelle parmi nous alors merci et Bienvenue à toi aussi !!! Message édité par thesilversurfer le 11-08-2007 à 20:11:48 ---------------
|
| Je viens de finir de lire "Le Complexe du chimpanzé" que m'avait recommandé NIKE WAYNE et après lecture je trouve que l'histoire est originale avec un petit retour inattendu de Armstrong et Aldrin en 2035 dont plus de 60 ans les séparent de leur premiers pas sur la Lune.
Sinon le dessin et les couleurs sont bien malgré que dans le dialogue de la 5e bulle (celle verticale) p.12 j'ai remarqué une petite faute mais vraiment minime où l'on peut voir Hélène Freeman qui dit:
"Vous ne nous avez pas dit qui sont les astronautes que vous avec repêchés" et non:
"Vous ne nous avez pas dit qui sont les astronautes que vous avez repêchés", d'après moi.
Bref vivement le tome 2...
@+ ---------------
|
Touni002 BDGestiste
 Messages : 2849 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Yop le surfeur dis moi a combien tu les prendrais?? Le Indiana Jones est en bon état, c'est le dessin qui est ainsi et le flash fait ressortir, on dirait que c'est une toile,c'est bizarre mais il n'est pas abimé.
Je n'ai que ceux la, fais moi une proposition et je te dirais quoi. Tu en voudrais quel quantité en tout???
+++ |
| Touni002 a écrit :
Yop le surfeur dis moi a combien tu les prendrais?? Le Indiana Jones est en bon état, c'est le dessin qui est ainsi et le flash fait ressortir, on dirait que c'est une toile,c'est bizarre mais il n'est pas abimé.
Je n'ai que ceux la, fais moi une proposition et je te dirais quoi. Tu en voudrais quel quantité en tout???
+++
|
Salut, voilà j'ai regardé et j'ai vu que le Indiana Jones c'est le #4 (tu n'aurais les autres ???), sinon je te le prendrai bien avec le Classic STAR WARS mais à pas plus de 2-3€ (j'aimerais aussi voir l'intérieur des BDs si possible ???). Quant aux autres j'aimerais en savoir plus sur les Vengeurs, le Dr Strange, les JLA et Thor mais pareil je voudrais voir l'intérieur et en savoir plus, quels # ce sont ??? si tu en as qui ce suit (séries)...???
++
---------------
|
Touni002 BDGestiste
 Messages : 2849 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ok je te dis quoi pour cette semaine liste etc... tous les intéreurs sont en tbe théoriquement mais je vérifirais tout.
+++ |
| OK. Mais pour les intérieurs, je voulais dire par là une petite photo où je pourrais voir les dessins et graphiques des bds si possible. Message édité par thesilversurfer le 18-09-2007 à 20:17:59 ---------------
|
| Touni002 a écrit :
ha ok oui tu me fais travailler lol, je rigole no prob. je ferais ca cette semaine.
A ploushhh
|
mdr @+
---------------
|
|