Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : greg32 Généralités sur la Bande Dessinée : mistercoyote et 12 utilisateurs inconnus thesilvers​urfer BDémentiel
 Messages : 585 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci !!!
Heureux de faire ta connaissance okilebo... ---------------
Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!"
|
thesilvers​urfer BDémentiel
 Messages : 585 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tout ce qui touche au genre fantastique,
comme Le Malvoulant, Storm et d'autres genres comme les séries XIII, La Licorne, Blake et Mortimer, Atalante, Tintin, Légende, La Quête de l'oiseau du temps... ---------------
|
Smeagol BDétraqué
 Messages : 424 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut Surfer d'argent. Sois le bienvenu sur le site. N'hésite pas à consulter le forum dédié aux Comics, tu devrais y trouver ton bonheur. A plus ! |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 5958 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voilà une ch'tite suite :
Plus récent mais très bon comme premiers tomes :
Des valeurs sûres :
|
| Merci à nouveau pour cette fabuleuse sélection,
mais je pense que je vais me concentré plus sur Le Complexe du chimpanzé T.1 et la série des Ian qui pour moi on l'air très intéressant étant donné que je n'ai pas assisté au premier pas de l'homme sur la Lune (période intéressante d'ailleurs) et car d'après les nouvelles la NASA a prévu d'ici 2020 d'envoyé une nouvelle équipe d'astronautes sur la Lune et d'ici 2024, construire une base sur celle-ci afin de visiter Mars de là .
@+ ---------------
|
| J'avoue que tu n'as pas tort okilebo ! ---------------
|
| oui mais quand on a une telle passion, on ne peut s'en empêcher.
---------------
|
Lanfeust_d​e_Mars Banzaï ! BDétraqué
 Messages : 458 Où : Marseille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Au moins c'est meilleur pour la santé que la cigarette... Par contre si fumes aussi et que tu habites en France, ca commence sérieusement a douiller |
| personnellement je ne fumes pas mais c'est vrai que pour les fumeurs + 0.30€ ça revient cher. ---------------
|
|