Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Manga / Comics : dreamcounty, 2 utilisateurs anonymes et 9 utilisateurs inconnus remi76 BDérisoire
 Messages : 10 Où : le havre Age : 17 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour je m'appelle remi j'ai 15 ans je m'intérese au bd depuis plus de 3 ans mais je n'est pas assez de fric pour m'acheter toutes les bd qui sont intéresantes et je dois faire une sélection???? |
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6311 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dis nous ce que tu aimes déjà lire comme cela on pourra te proposer des choses approchantes. heroic fantasy (Marlysa,Trolls de Troy,lanfeust...)aventures (Wayne shelton,lola bogota, IRS, XIII,largo Winch...)policier (Rubine,Soda,Vieille bruyère et Bas de soie,...)science fiction (Valérian, sillage,...)etc...Mais à demander au hasard tu risques surtout de te retrouver avec des propositions de chacun et par forcement de ce qui te ferais plaisir... alors si tu veux découvrir des sèries qui t'interressent, vas à ta biblio municipale ,pioches dans les rayons,découvres ...et si quelque chose te fais craquer mets le sur ta liste des futurs achats! bienvenue et à + sur le forum |
Hugui BDGestiste
 Messages : 2562 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, la bibliothèque, c'est un bon plan pour lire des bd pas cher.
Et surtout gardes tes bd de jeunesse soigneusement, ce seront les clous de ta collection plus tard.
Bonne lecture et fais nous savoir ce que tu as aimé ! |
|