Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Elsa Brants Collections et demandes d'informations : aoa63 Bande Dessinée Franco-Belge : patrick gely, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus s26 s18 84 BDébutant
 Messages : 2 Où : carpentras Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| [#1c00e2][b][i]salut a tous je me nomme sylvain et mon ami se nomme sebastien voila je suis en meme temp scenariste mes disons que se nes pas mon metier mes plutot un hobby et mon amis et aussi dessinateur mes ces un loisir que nous partagons en fesans une bd et pour infos nous cherchons un editeur voila mes cetai surtou pour savoir si la bd de lanfeust des etoile 6 existe ou pas car les jamais vu et jen ai jamais entendu parler merci de repondre bonne soirer a tous |
HeroSev BDérisoire
 Messages : 16 Où : Maisons-Laffitte Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenu à toi, si tu veux découvrir en avant première les planches de lanfeust des étoiles 6 tu peux acheter le magazine lanfeustmag. Voilà et à bientôt sur le forum j'espère ! |
|