Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
scuineld Bande Dessinée Franco-Belge : logan1973, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus moumousse2​7 BDéboussolé
 Messages : 7 Où : HAUVILLE (27) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous,
Je me présente, moumousse27. J'adore la BD et je n'ai pas grand chose d'autre à dire pour le moment, si vous avez des questions, n'hésitez pas. |
moumousse2​7 BDéboussolé
 Messages : 7 Où : HAUVILLE (27) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et bien j'essaie de lire un peu tous les genres. Même si j'ai un peu décroché des mangas (je sais que j'y reviendrais) je lis pas mal de comics et beaucoup d'heroic fantasy.
Depuis quelques temps je cherche d'autres styles qui pourraient m'interresser, donc je vous demanderais certainement quelques conseils sur de saines lectures. |
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalal BDGestiste
 Messages : 4024 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Soit le bienvenu parmi nous,
comme toi, je suis plus heroic fantasy et depuis mon inscription j'ai pu decouvrir d'autres genre comme les passagers du vents qui fait parti des classiques
mais il y a en a tant de bd que je te conseilles de trouver les bibliotheques vivantes du forum
sinon, en HF tu as des auteur favoris? tu as eu des deceptions ou des coups de coeurs sur des bd?
en tout cas, a bientot sur le forum Message édité par yookodes3 le 13-04-2006 à 16:13:47
|
|