Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 23 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icixuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21591 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PHILGUZZ a écrit :
Bienvenue à notre ami Italien. J'ai pas tout lu ou en diagonale, car trop chiant
|
Et t'as eu raison d'autant plus que la parenthèse ne t'était pas destinée...
|
rhoaadhupe​y troll BDémoniaque
 Messages : 762 Où : A.D.C.R. big boss à vie Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| on peut écrire en anglais, il pige pas mal (au besoin on peut donner un coup de main question traduction, même si mon anglais reste parfois un peu fantaisiste... et mister-eko semble maîtriser la langue de Dante
PS : merci d'aller voter (cf ma signature) |
 Messages : 762 Où : A.D.C.R. big boss à vie Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonne idée, MLH... comme tu sais je suis pas trés malin, mais je vais y penser dare dare.... et un petit côté international à mon sondage serait assez classe ---------------
vous aimez l'inutile et l'accessoire ? vous utilisez ou utiliserez la v6 de bdgest ? vous vous en fichez ? allez voter sur mon dernier sondage : pour ou contre le défilement aléatoire des couvs au lancement du logicel (sujet 38738 - le logiciel bdgest)...
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9457 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuu: t'es cool, finalement je t'aime bien (mais t'es pas passé loin de te retrouver dans l'autre colonne, en bien mauvaise compagnie)
mister ekko: sois pas debile mon lapin, tu dis que t'as posté que 4 ou 5 messages, dc moi je corrige. cela dit j'aime bien Peter Falk, meme si c'est vrai que t'es un sacré éculé sur ce coup la, comme l'a deja dit Gihef
et enfin je vais conclure en disant que cette partie ca fait tres longtemps qu'elle existe, et tres longtemps qu'on a conscience qu'elle est relativement affligeante, mais necessaire pour certains, pourquoi pas. et pendant toutes ces années, il nous est jamais venu a l'esprit de venir jouer les cons et foutre la merde, parceque bon, ca se voit pas comme ca mais on est super fort en auto regulation maitrisée et en auto censure et en tolerance superieure a 0.
y'avait donc une raison
et a la difference de certains ici, quand on a plus rien a dire, ben on dit plus rien et on se retire (Berat, si tu m'entends, pas la peine de faire une reflexion)
ah, et pis on aime bien vanner, c'est notre truc, surtout quand c'est justifié
mais comme l'a dit BZH, ca n'amuse que moi. c'est pas tres tres grave
donc voila, paix et amour avec des bébés pingouins |
gihef Auteur
 Messages : 11977 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Et c'est pour quoi que t'as mis un au bout de ta phrase???!!...
Quel est le sens?... L'utilité?... Allez, même esthétique?!.... ---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
| je me glisse vite fait entre gihef, blougou et mister eko, pendant une pause de l'artillerie pour remercier regi d'aller voir mon sondage totalement inutile. ---------------
vous aimez l'inutile et l'accessoire ? vous utilisez ou utiliserez la v6 de bdgest ? vous vous en fichez ? allez voter sur mon dernier sondage : pour ou contre le défilement aléatoire des couvs au lancement du logicel (sujet 38738 - le logiciel bdgest)...
|
thalia Auteur

Messages : 599 Où : Je vois un éclaircissement à l'horizon Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gihef a écrit :
Tiens, j'ai même envie d'illustrer mes propos par un exemple bien concret. Tout ça dans un topic du forum des débutants, bien entendu....
Alors franchement. Est-ce que ce genre de messages ne mériteraient pas d'être passés sous le silence du MP??!!...
Franchement. Alors, ouais, si je suis plus malin, je laisse passer et tout, mais merde à la fin. Si nous polluons (par "nous", j'entends les "clubbers" comme vous les appellez, encore que moi, au Club, j'y passe pas vraiment de temps), c'est inacceptable. Par contre, ce genre de niaiserie agaçante est tout à fait tolérable.
Là , je dis non. C'est la célébration de la médiocrité.
|
Franchement des fois vous êtes prise de gueule pour des broutilles, soyez plus intelligent, qu' est ce que vous en avez à foutre, je suis là pour discuter et déconner en toute liberté avec des gens sympas même si parfois je n'ai rien à dire, cela me détend après une journée de dur labeur, je n'ai pas envie de passer mon temps à éplucher tout ce que je dis pour faire plaisir aux autres, surtout ceux qui s'emmerde et qui n'ont rien d'autres à dire ou à faire que de critiquer les autres, je crois que ce sont tjrs les plus gênés qui s'en vont.... ceux que cela lasse, passez votre chemin, cela montrera votre philosophie de la vie, je défi quiconque de me dire qu'entre amis(es), il ne lui est jamais arrivé de parler pour ne rien dire, celui qui ose m'avouer le contraire c'est un beau menteur ou alors on doit bien s'emmerder avec lui.....
maintenant lorsque que l'on veut discuter sérieusement sur un thème, on créer un topic ou on répond à un déjà créé
pour moi fin de la discution ---------------
EN CE MOMENT DES DEDICACES SONT DISPO SUR EBAY http://search.ebay.fr/_W0QQsassZ9625claire
http://www.thebookedition.com/soni [...] -2915.html
http://www.thebookedition.com/venu [...] -6113.html
|

| c'est un ptit peu plus compliqué que ca, mais ok, si tu veux. ca n'enleve rien au fait que t'as tes petites groupies et que vous avez des conversations a 2 ou 3 qui n'interessent strictement personne et qui sont a la limite de l'indigence et du chat
apres hein, ce que j'en dis... |
gihef Auteur
 Messages : 11977 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Plus de 3 jours pour contre-attaquer, au bout d'un moment, doit y avoir prescription, non?!...
Merde, je m'étais juré de laisser tomber cette partie du forum.
On va encore dire que c'est moi qui fout la merde.  Message édité par gihef le 15-06-2007 à 15:06:35 ---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
thalia Auteur

Messages : 599 Où : Je vois un éclaircissement à l'horizon Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
c'est un ptit peu plus compliqué que ca, mais ok, si tu veux. ca n'enleve rien au fait que t'as tes petites groupies et que vous avez des conversations a 2 ou 3 qui n'interessent strictement personne et qui sont a la limite de l'indigence et du chat
apres hein, ce que j'en dis...
|
tout à fait d'accord avec toi mais aussi faut savoir que je n'ai jamais demandé à ce que ça intéresse quelqu'un d'autre que nous trois et de plus jamais obligé quiconque sous la torture de lire et de nous critiquer, comme j'ai dis précédemment et ce qui me différencie de certain, quand la discution ne me plaît pas, je n'y participe pas. De plus, ce que vous devez apprendre, le fait de ne pas participer à une discution ne vous donne pas le droit de critiquer cette discution....
---------------
EN CE MOMENT DES DEDICACES SONT DISPO SUR EBAY http://search.ebay.fr/_W0QQsassZ9625claire
http://www.thebookedition.com/soni [...] -2915.html
http://www.thebookedition.com/venu [...] -6113.html
|

| d'ailleurs on est pas venu foutre la zone sur ton topic, tu le noteras. c'est notre coté intelligent
mais toi tu regardes les choses d'un point de vue nombriliste, sans voir les implications que ca a par ailleurs, en fait. c'est juste ca que nous on regrette. si ca s'arretaita ton topic a toi, on dirait absolument rien, apres tout ca nous on s'en fout, effectivement on ne lit pas. c'est plutot la tendance generale qui est penible
mais bon, c'est derriere nous tout ca, tout est calmé, ne relancons pas les (d)ébats
bonne eclate parmi nous |
|