Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : dreamcounty, largo84 et 11 utilisateurs inconnus benkiller4 Benny Buke Killer Expert BDGestiste
 Messages : 10319 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jegermeister a écrit :
Je ne parlez pas francaise....pardonnez moi
I love Edika too it was published here in Italy too, one of funniest comics I have ever read. I love Hermann's bd like Jeremiah and Bois Maury, all the works of Giraud/Moebius, Rotundo, Saudelli and Enoch. A lot of Marvel and DC comics too. I'm so sorry to write in English, désolé pour mon écriture anglaise ! Mercy beaucoup de votre bienvenue 
|
la traduction pour tout le monde
"...j'aime aussi Edika, c'est publier aussi en Italie, un des plus chouette comics que j'ai lu. j'aime les Bd d'Hermann tel que Jeremiah et Bois Maury, tout le travail de Giraud/Moebius, Rotundo, Saudelli et Enoch. j'aime aussi un bon paquet de Marvel et de DC comics. je suis désolé d'écrire en anglais,..."
voili voila... |
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 9102 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jegermaister Perché vieni su un forum francese ? Non ci sono forum di fumetti in italiano ? Sarebbe molto più facile per te di farsi capire ...
Dimenticavo ... Benvenuto su il migliore forum francese di fumetti ! Message édité par Mister_Eko le 26-05-2007 à 15:22:57 ---------------
un jeu historique de bdgest qui manque de participants :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493
|
|