Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimaximespy libraire BDérisoire
 Messages : 20 Où : paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut a tous
Je me décide enfin à rejoindre le forum de Bdgest, au départ j'attendais une
version mac du logiciel pour rejoindre la communauté, mais bon l'attente
est longue alors me voila quand même.
Ben moi, je suis fan de Bd depuis... longtemps, mon père collectionnais déjÃ
quand j'étais môme. Autant dire que j'en ai toujours lu.
J'aime beaucoup de bd assez différentes, de base j'aime le franco-belge.
Par mon père, j'ai lu tout les classiques Dupuis, Lombard etc.
Dans un style classique, j'aime Sillage, travis, Okko, Gorn, vortex, Durango, Gipsy, Scorpion, Le grand pouvoir du Chininkel, La quête de l'oiseau du temps et bien d'autres.
je suis aussi un inconditionnel de Larcenet (depuis ses débuts), Sfar, Trondheim Guibert, David B, Mathieu Bonhomme, Micol, Bess, Tardi, Bourgeon, Bilal (période 70/80).
Disons des auteurs qui ont une forte personnalité.
A l'adolescence, j'ai découvert les comics, plutot Marvel, mais il y a 15 ans, on trouvait quasiment que ça. Si j'aime toujours Uncanny X-men, j'ai une préférence pour des œuvres fortes en n&b, genreHellboy ou Sin city.
Le manga aussi avec Tezuka dans mon panthéon, mais j'aime bien les série shonen comme One piece.
Enfin des goûts assez large comme vous pouvez le voir. ---------------
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux Nous faisions taire en nous ce cri : "Ni dieu ni maitre !"
Dont ils rient à présent puisqu'ils se sont fait dieux Et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6347 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue sur ce forum maximespy. Tu vas voir que tu vas encore trouver des tas de nouvelles séries que tu vas adorer à la lecture des différents topics de ce forum. C'est ton portefeuille qui va être ravi... ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 6131 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| maximespy a écrit :
Merci à vous, je suis content de vous rejoindre.
Quant a mon portefeuille, il est cliniquement mort depuis déja un moment... Je suis vraiment curieux de beaucoup de choses, parfois un peu trop.
Entre la Bd et les objets para-bd, je n'en sors plus.
|
Mouais, toutes les dispositions pour devenir un membre du forum quoi! Bienvenue à toi. ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
maximespy libraire BDérisoire
 Messages : 20 Où : paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bdpendant a écrit :
"Je suis vraiment curieux de beaucoup de choses"
carla bruni sarkosi...sort de ce corps!
|
Argh, je suis ne train de me carlifier, quelle angoisse.
C'est cool je vois qu'il y a beaucoup de passionnés.
J'ai une question, comment proposer des albums pour la Base en ligne, si je n'utilise pas le logiciel ?
Merci d'éclairer un néophyte. Message édité par maximespy le 19-11-2008 à 00:31:10 ---------------
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux Nous faisions taire en nous ce cri : "Ni dieu ni maitre !"
Dont ils rient à présent puisqu'ils se sont fait dieux Et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre
|
| qui pour repondre a ma question ---------------
|
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 9089 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bienvenue ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
|
Merci mais je ne veux pas vendre juste proposer des albums manquants dans la base, comme je n'utilise pas le logiciel, je ne sais pas comment procéder. ---------------
|
Miss Kante​ss BDémentiel
 Messages : 623 Où : Côte de jade Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue parmis nous. ---------------
Je ronfle aussi fort que mon chat. Kantess et mon lapin en font des insomnies.
|
Hugui BDGestiste
 Messages : 2663 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| maximespy a écrit :
Merci mais je ne veux pas vendre juste proposer des albums manquants dans la base, comme je n'utilise pas le logiciel, je ne sais pas comment procéder.
|
Bonjour et bienvenue.
En principe, on ne peut pas rajouter de bd à la base en ligne sans avoir le logiciel.
Toutefois, il est possible d'envoyer des messages aux correcteurs avec les caractéristiques.
Mais je ne pense pas qu'ils aiment trop, ce n'est pas la méthode.
Mais tu peux essayer de poser ta question là : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] ujet-1.htm Ils devraient te répondre directement.
A + ---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
|