Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciangelique6​5 BDéboussolé
 Messages : 8 Où : Lannemezan Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut tout le monde,je m'appelle angélique et je suis passionné de dessin,je fait de la peinture à l'huile,fusain,de la bandes déssinnées (scénario,dessin,encrage et colorisation avec photoshop),je viens de finir une BD et j'aimerais savoir le meilleur moyen de montrer son travail (festival,maison d'édition....).
J'attends vos réponse,merçi A+ |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6347 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi angelique65. Tu as un site ou un blog afin que l'on puisse voir tes dessins ?
Je ne connais pas trop le fonctionnement mais je suppose "qu'il suffit" de prendre contact avec les maisons d'édition. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDGestiste
 Messages : 3684 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En tout cas, il y a ici-même, oui-oui, sur ce magnifique forum aux mille recoins, un coin des artistes où tu peux présenter tes travaux. Pas mal d'auteurs fréquentent les lieux. Ça se passe ici en cliquant là , et vice-versa. Pour ce qui est de démarcher les éditeurs, je n'ai qu'un conseil: arme-toi de patience, et pars du principe que ce n'est pas gagné d'avance (Qui a dit que ça fait deux conseils?) Je suis impatient, tout comme magic_fred (je suis prêt à parier), de voir quelques-uns de tes dessins. Sois la bienviendue, et bonne chance! Message édité par lutindesbois le 07-11-2008 à 20:17:58 ---------------
MON BLOG A MOI - Mise à jour: 04-01-09
|
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 6132 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pareil. Bienvenue et vivement que l'on puisse voir tes oeuvres... ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6715 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour angélique
tout comme mes condisciples j'aimerai avoir un aperçu furtif de tes œuvres..;
peut etre as tu un blog perso sur lequel tu expose et dont tu pourrais nous mettre un raccourcis ---------------
...la libido masculine ressemble à un four à micro-ondes:elle atteint sa température optimale en un instant et décroit tout aussi vite une fois l'ébullition atteinte... Allan et Barbara Pease
|
angelique6​5 BDéboussolé
 Messages : 8 Où : Lannemezan Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci pour votre accueil, j'arrange quelques planches et les textes puis je mettrais mes planches en commençant par le début pour vous faire une petite idée.
Voici quelque dessin que je réalise. myspace.com/angelblack65 |
angelique6​5 BDéboussolé
| merci de vos critique et encouragement, je continue à travailler pour m'améliorais, j'ai encore du boulot, mais je suis acharnée |
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 9089 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut Angélique! Bienvenue sur le forum. Tes dessins sont d'une pure beauté. Je te souhaite de réussir dans ce que tu veux faire. ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
Miss Kante​ss BDémentiel
 Messages : 623 Où : Côte de jade Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Désolé! Je n'avais pas vu que c'était le pseudo de mon homme. Comme je te disais Angélique bienvenue sur le forum et bonne continuation. ---------------
Je ronfle aussi fort que mon chat. Kantess et mon lapin en font des insomnies.
|
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 6132 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Miss Kantess a écrit :
Désolé! Je n'avais pas vu que c'était le pseudo de mon homme. Comme je te disais Angélique bienvenue sur le forum et bonne continuation.
|
Ou comment bien mettre les choses au point dès le départ, l'air de rien...  ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
|