Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciLe Complot Black metal is in my heart BDétraqué
 Messages : 359 Où : Paris Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonsoir à tous, cela fait quelques mois que je vous lis, et voilà , j'ai décidé de faire le grand pas. Amateur de bande dessinées franco belge principalement (donjon, thorgal, spirou...).
J'ai 20 ans et je suis en train de chercher un taf de bilbiothécaire, voilà en gros où j'en suis. ---------------
"Ta naïveté me donne envie de vomir" Végéta
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9353 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un mec fan de foot qui écoute Dream Theater et qui a un avatar Mortician, je dis bienvenu des des deux mains
(mon avatar est très trompeur sur mes gouts musicaux) ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
Hugui BDGestiste
 Messages : 2562 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue, bon plan bibliothécaire pour lire pleins de bd !
En attendant je te conseille :
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
Le Complot Black metal is in my heart BDétraqué
 Messages : 359 Où : Paris Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Euh mouais, de prime abord le dessin ne me parle pas du tout... ---------------
"Ta naïveté me donne envie de vomir" Végéta
|
Hugui BDGestiste
 Messages : 2562 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il faut lire, et quand on est dans l'ambiance, le dessin est raccord ! ---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
|