Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : dreamcounty, 1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus remystick rogntudjùùù!! BDébranché
 Messages : 145 Où : Montauban Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi suis un fan de ce site et il m aide beaucoup dés que je cherche des infos bd.
Suis un trés grand admirateur de franquin depuis tout petit et gaston a bercé mon enfance.
Donc avec le temps et l age suis devenu collectionneur!! Sinon pour terminer je suis peintre illustrateur et graphiste à mon compte...
et voila mon premier message sur le forum...
Citation :
Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je le plains
|
---------------
Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je le plains!
|
remystick rogntudjùùù!! BDébranché
 Messages : 145 Où : Montauban Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci bdmaniak
j ai commencé hier soir à naviguer dans différents thèmes proposés sur les forums et à ce titre, existe t il ici un forum consacré exclusivement à franquin ou à gaston? ---------------
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6065 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi remystick.
Sur le forum, si tu vas dans la rubrique "rechercher" et que tu tapes Gaston Lagaffe, tu trouveras des topics susceptibles de t'intéresser. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
| ok je vais commencé par là ...
merci ---------------
|
| Salut nubuc... merci pour les tuyaux ---------------
|
| Merci Gazgaz...pour le surf errrf c est pas gagné..je me suis déja perdu dans l'étendu des topics du forum. :-) ---------------
|
nubuc La BD dans la peau BDGestiste Avancé