Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : dreamcounty, 1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus remystick rogntudjùùù!! BDébranché
 Messages : 145 Où : Montauban Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi suis un fan de ce site et il m aide beaucoup dés que je cherche des infos bd.
Suis un trés grand admirateur de franquin depuis tout petit et gaston a bercé mon enfance.
Donc avec le temps et l age suis devenu collectionneur!! Sinon pour terminer je suis peintre illustrateur et graphiste à mon compte...
et voila mon premier message sur le forum...
Citation :
Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je le plains
|
---------------
Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je le plains!
|
remystick rogntudjùùù!! BDébranché
 Messages : 145 Où : Montauban Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci bdmaniak
j ai commencé hier soir à naviguer dans différents thèmes proposés sur les forums et à ce titre, existe t il ici un forum consacré exclusivement à franquin ou à gaston? ---------------
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6065 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi remystick.
Sur le forum, si tu vas dans la rubrique "rechercher" et que tu tapes Gaston Lagaffe, tu trouveras des topics susceptibles de t'intéresser. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
| ok je vais commencé par là ...
merci ---------------
|
| Salut nubuc... merci pour les tuyaux ---------------
|
| Merci Gazgaz...pour le surf errrf c est pas gagné..je me suis déja perdu dans l'étendu des topics du forum. :-) ---------------
|
nubuc La BD dans la peau BDGestiste Avancé
 Messages : 7474 Où : Dans les Corbières Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| remystick a écrit :
Tu peux voir mes derniers travaux sur mon blog:
www.remy.artblog.fr (expo:"Ca bouchonne à Paris et ça débouchonne chez nous" )
www.lepouce.artblog.fr (bicentenaire du Tarn et garonne 1808-2008)
Et en ce moment je prépare une quarantaine de tableaux pour un cabinet comptable qui souhaite m'exposer pendant la fête du beaujolais!! :-)
Vous l'aurez tous compris mon domaine c'est le vin et tous les produits qui l entourent!!
N'hésitez pas à me faire des commentaires, je ne suis pas susceptible!! 
|
J'aurais aimé voir ça de plus près... Pour mieux se rendre compte de ton travail...
A quand le passage vers la BD ?
 ---------------
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand)
|
| nubuc a écrit :
J'aurais aimé voir ça de plus près... Pour mieux se rendre compte de ton travail...
A quand le passage vers la BD ?

|
euhhh j ai d 'autres projets pour l'instant...mais je pense que ça viendra surement un jour et je l'espère car je viens de la bd...C'est elle qui m'a donné le gout de l'art et qui me permet de vivre de ma passion aujourd hui.
Donc dés que Nubuc m'ecris un scenario je fonce!!!  ---------------
|
| Disons que c'est une expèrience exceptionnelle (ma copine est infirmière!!)lol ---------------
|
|