Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibdgestiste BDébranché
 Messages : 131 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut a tous!
Je suis tombé par hasard sur ce forum et vu qu'il y a l'air d'y avoir beaucoup de connaisseurs: je me suis dis que j'allais m'inscrire...
Mes séries préférées:
-Lucky Lucke
-Titeuf
-Les simpsons
-Twins
Voila!
a+ |
noxrom BDémentiel
 Messages : 506 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| slt... tu sais tu a le droit de mieux te presenter tu sais... quel genre de BD aimes tu? tes auteurs prefere... ---------------
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste
 Messages : 4812 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi. J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
bdgestiste BDébranché
 Messages : 131 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci a vous tous!
Disons que j'aime beaucoup de BD humoristiques!
Et oui: les simpsons existent en BD (en comics et en cartonné).
J'aime aussi les BD parlant d'enquêtes criminelles.
En effet: j'ai vu les simpsons: le film.
Si vous avez des conseils de lecteure pour moi: n'hésitez pas! |
camflan Lire des BDs c'est buller ? BDGestiste
 Messages : 4484 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, on a pas trop les mêmes goûts puisque je ne suis pas fan de BDs humoristiques, mais en revanche, je peux te conseiller Blacksad, une formidable série avec pleins de crimes et d'enquêtes !
Message édité par camflan le 07-04-2008 à 19:05:39
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 5958 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je te conseille aussi Blacksad, j'étais longuement rebuté par des têtes d'animaux, mais ça en vaut vraiment la peine...
Ceci est très bien également :
|
noxrom BDémentiel
 Messages : 506 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| canardo est assez sympa, et sinon agence barbare aux éditions bamboo ---------------
|
noxrom BDémentiel
| canardo ou agence barbare? de toute facons, on est la pour apprendre non? Message édité par noxrom le 10-04-2008 à 13:45:40 ---------------
|
Hugui BDéphage
 Messages : 1990 Où : Nantes Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour et bienvenue, en matière policière, on t'a déjà conseillé ce qu'il y a de meilleur.
Peut-être pour allier policier et humour :
Amusant à petite dose !
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
Torelli BDétraqué
 Messages : 393 Où : ANGERS Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je dirais Sam and Twitch pour des enquêtes criminelles bien glauque et Leo Loden mêlant enquêtes et humour
Sinon j'allais oublier : Bienvenue. |
Firefox59 Yek, Yek, Yek ... BDémoniaque
 Messages : 904 Où : Vieux-condé Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenu a toi
A+ sur le forum ---------------
Notre père qui êtes si vieux, as tu vraiment fait de ton mieux...
Car sur la terre et dans les cieux, tes anges n'aiment pas devenir vieux !
(Téléphone)
|
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9869 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue parmi nous!! ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
ulys2704 101010010000 MMDCCIV BDGestiste Confirmé
 Messages : 8128 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quel pseudo original.
Bienvenue à toi sur ce forum qui te fera découvrir énormement de chose.
Si tu aimes le polar avec un peu d'humour (noir ?) laisse toi tenter pas Soda. |
|