Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciNektor http://lord-baracuda.labrute.f BDéphage
 Messages : 1749 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut.
Penche toi sur celle-ci. En plus le T2 vient de sortir.
Sinon celle là est très bonne aussi:
|
Smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne te serai pas d'une grande aide, je ne lis pas de Thorgal mais je te souhaite la bienvenue sur le forum |
adoralice BDégourdi
 Messages : 50 Où : Lyon Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci pour vos conseils ---------------
Egaré dans la vallée infernale
Le héros s'appelle Bob Morane
A la recherche de l'Ombre Jaune
Le bandit s'appelle Mister Kali Jones
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8634 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Niveau humour, il y a ces trois-ci, mais c'est de l'humour noir, voire parfois cynique, on aime ou pas...
Message édité par NIKE WAYNE le 02-03-2008 à 21:08:48
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6065 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bievenue à toi adoralice ! Je plussoie totalement sur les conseils donnés par les autres membres du forum et surtout ceux de mon copain Nike ! Tu peux franchement foncer sur ces séries et commencer à dépenser tes sous ! Message édité par magic_fred le 03-03-2008 à 09:46:47 ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
rhoaadhupe​y troll BDémoniaque
 Messages : 762 Où : A.D.C.R. big boss à vie Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bienvenue chez les dingos.
pour cibler un peu plus : qu'est-ce que tu aimes particulièrement dans Thorgal ? le dessin, les scénarios, l'ambiance générale peut-être ?'or noir. ---------------
vous aimez l'inutile et l'accessoire ? vous utilisez ou utiliserez la v6 de bdgest ? vous vous en fichez ? allez voter sur mon dernier sondage : pour ou contre le défilement aléatoire des couvs au lancement du logicel (sujet 38738 - le logiciel bdgest)...
|
adoralice BDégourdi
 Messages : 50 Où : Lyon Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| rhoaadhupey troll a écrit :
bienvenue chez les dingos.
pour cibler un peu plus : qu'est-ce que tu aimes particulièrement dans Thorgal ? le dessin, les scénarios, l'ambiance générale peut-être ?'or noir.
|
Hé bien pour faire court, tu ce que tu viens de citer me plait, j'aime le côté science-fiction mélangé avec les histoires vikings, le côté héroïque, le dessin enfin bref tout dans Thorgal me plait -même lui - ok je sors ---------------
Egaré dans la vallée infernale
Le héros s'appelle Bob Morane
A la recherche de l'Ombre Jaune
Le bandit s'appelle Mister Kali Jones
|
Nektor http://lord-baracuda.labrute.f BDéphage
 Messages : 1749 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ah ça oui alors, radada c'est excellent. perso je n'ai que le T3 mais j'ai vraiment beaucoup rigolé en le lisant.
Sinon y a aussi ça:
|
rhoaadhupe​y troll BDémoniaque
 Messages : 762 Où : A.D.C.R. big boss à vie Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci pour ta réponse, on avance. dois-je également comprendre que pour te plaire, il faut que le héros en soit un ( de héros, par opposition à UNE héroine) ? ---------------
vous aimez l'inutile et l'accessoire ? vous utilisez ou utiliserez la v6 de bdgest ? vous vous en fichez ? allez voter sur mon dernier sondage : pour ou contre le défilement aléatoire des couvs au lancement du logicel (sujet 38738 - le logiciel bdgest)...
|
|