Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
StephaneA Le logiciel BD Gest' : sirjeje Bande Dessinée Franco-Belge : da_klan, DOM59, 2 utilisateurs anonymes et 10 utilisateurs inconnus tofo BDécouvreur
 Messages : 40 Où : Dans l'26 Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Oui, je l'avais repéré aussi mais j'avoue quand le feuilletant, je suis resté un peu perplexe... Tu viens de lui donner une seconde chance! Et pis comme on est samedi, que mes beaux parents arrivent, je crois que je vais en profiter pour aller chiner un peu les librairies lyonnaises. Je suis aussi intéressé par cet album de Bézian:
Mais les critiques ne le mettent pas au top, alors j'hésite. J'aime bien le côté glauque de cet auteur... |
tofo BDécouvreur
 Messages : 40 Où : Dans l'26 Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
oui, je crois que ma décision est prise. Et puis j'en ai marre de jamais me souvenir de ce que j'ai et du coup de me retrouver avec des doubles... Thanks Mangela et vive Corto!
Tiens petite question à qui sait...: comment on fait pour avoir le nom de celui qu'on cite quand on fait une citation (que moi y a marqué citation alors que je voudrais le nom...) Merci |
mangela BDGestiste Avancé
 Messages : 6441 Où : Surabaya / Indonésie Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tofo a écrit :
Tiens petite question à qui sait...: comment on fait pour avoir le nom de celui qu'on cite quand on fait une citation (que moi y a marqué citation alors que je voudrais le nom...) Merci
|
moi je passe par répondre à ce message et je sélectionne le texte voulu, ou efface le non-voulu, y'a peut-être plus simple  |
Hugui BDGestiste
 Messages : 2562 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tofo a écrit :
C'est gentil, merci! Y fait beau à Bourges?
Bon, on saura jamais si y fait beau à Bourges ce soir vais lire une BD tiens, celle que je viens d'acheter :
|
Ah oui, j'ai hésité à la prendre ! C'est bien ?
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
mangela BDGestiste Avancé
 Messages : 6441 Où : Surabaya / Indonésie Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
NB impec' Histoire, je dirai so-so, mais à prendre sa place dans une BD thèque personnelle, mais ce n'est qu'un humble avis Message édité par mangela le 23-02-2008 à 20:34:21
|
okilebo Allez les Loups !!!!!! BDévore
 Messages : 2091 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tofo a écrit :
Oui, je l'avais repéré aussi mais j'avoue quand le feuilletant, je suis resté un peu perplexe... Tu viens de lui donner une seconde chance!
|
Oui concernant Petites Eclipses, j'ai, moi-même, été assez rétissant avant d'acheter ce one-shot car le travail que les auteurs avait effectué auparavant ne correspondait vraiment pas avec cet album. Pourtant, après lecture, je me suis rendu compte que je venais de lire un petit bijou Mais bon cela n'engage que moi et je suis sûr que certains lecteurs ne sont pas du même avis que moi.
PS : Je confirme que Un Homme est Mort est vraiment génial ! ---------------
>>>>> Longue vie et prosperité
|
|