Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Elsa Brants Le logiciel BD Gest' : ledecalogue Collections et demandes d'informations : aoa63 Bande Dessinée Franco-Belge : patrick gely, Pascal M., 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi j'aime me faire fouetter par Obi avec des orties!!!! surtout quand il vient en tenue pouic pouic! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lucimel a écrit :
Vous n'êtes vraiment pas très gentil!...
Le pauvre petit nouveau, c'est pas facile pour lui, vous savez!! Pas bien!!
|
ha? parcequ'en plus on doit etre gentil??? t'a vu mon avatar? ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
camflan Lire des BDs c'est buller ? BDGestiste
 Messages : 4988 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pardon, heu, bienvenu à toi. Oui, moi personnellement j'aime la BD. Mais tu peux nous en dire plus s'il te plait ? Message édité par camflan le 07-02-2008 à 18:32:44
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Salut tout seul
Citation :
j'aime la bd, et vous ?
|
Ben non c'est pour ça qu'on est là ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
|