Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
patrick gely Bande Dessinée Franco-Belge : Elsa Brants Annonces officielles : firefox59 Généralités sur la Bande Dessinée : icecool, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6065 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi ! T'inscrire sur ce forum ne va pas t'aider au niveau du portefeuille, que du contraire... |
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 7007 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Titeuf33 a écrit :
Salut
Je suis nouvellement inscrit sur le forum (à la demande de Lucien Rollin dont j'ai fait la connaissance dernièrement à Bordeaux) mais je visitais le site très régulièrement depuis 2 ans.
|
2 ans qu'il regarde par le trou de la serrure sans ouvrir la porte! mais bon, un nouveau parrainé par Msieur Rollin ne peut point être tout à fait mauvais bienvenue sur BDGest TiteufTroisTrois  Message édité par fleur le 16-11-2007 à 21:12:26
|
Titeuf33 BDégourdi
 Messages : 71 Où : BORDEAUX Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut Fleur
Quand je disais, je visitais le site c'était uniquement la base de donnée. Pour ce qui est du forum, là c'est tout nouveau. En fait je n'ai jamais utilisé à fond toutes les richesses du site car je n'étais pas un vrai BDphile. En fait, pendant très longtemps j'avais deux séries XIII et LARGO WINCH et c'était tout. Pas de para BD, pas de TL ou TT. Comme on dit, je suis venu dans la BD sur le tard. Mais depuis deux ans je me suis vraiment lancé dans le monde de la BD. Voilà un peu mon histoire.
Pour ce qui est de Lucien Rollin, parainé je ne sais pas si c'est le mot, en tout cas il m'y a fortement incité et comme c'est quelqu'un de fort sympatique j'ai suivi son conseil.
Et je te confirme je ne suis point mauvais bien au contraire. Je devrais prochainement me faire offrir ou m'offrir la licence du logiciel. La magie de nöel...
Et merci à vous pour l'accueil. |
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 9102 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Titeuf33 a écrit :
LES ETERNELS et l'excellent travail de Félix Meynet (dont j'espère avoir un jour la chance de pouvoir le rencontrer).
|
moi je passe souvent devant chez lui
désolé mais j'adore me la raconter avec ça, dès que j'ai l'occasion mais tu as raison son dessin est splendide même si j'ai eu du mal à accrocher a scénar des eternels, dont je n'ai donc lu que le T1 pour le moment
sinon bienvenue sur ce forum, pas trop de lectures communes même si je viens enfin de commencer XIII.
a+ sur un topic
---------------
un jeu historique de bdgest qui manque de participants :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493
|
Titeuf33 BDégourdi
 Messages : 71 Où : BORDEAUX Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| NIKE WAYNE a écrit :
Bienvenue à toi Titeuf33, Ca part très fort, il semble que nous ayons les mêmes goûts de prime abord.
Si tu as aimé Tigresse Blanche, essaie de jeter un oeil à ce qui suit, Tigresse Blanche en est le spin-off et je trouve que l'original est meilleur que ce dernier.
|
Salut
Heureux d'avoir trouvé quelqu'un qui a les mêmes goût. Mais j'ai fait une liste hexaustive car je ne voulais pas tout mettre pour ne pas risquer d'être trop "lourd".
Pour les innomables je connaissais de visu mais j'ai jamais lu. En fait j'ai découvert Didier Conrad récemment et j'ai donc commencé Tigresse Blanche.
Mais je vais prochainement commencer la collection des innomables. Merci pour l'nfo sur les innomables.
à bientot |
Titeuf33 BDégourdi
| Hugui a écrit :
Bienvenue à toi Titeuf33 !
J'ai la chance d'avoir pleins de super dédicace de Meynet car il venait chaque année au festival de Ligugé près de Poitiers organisé par son scénariste de double M Pascal Roman.
Ils sont tous les deux très sympa, et ses dédicaces sont superbes !
A bientôt
|
Effectivement,tu as beaucoup de chance d'avoir des dédicaces de Meynet. Mais maintenant j'ai l'impression qu'il se fait plus rare en dédicaces, c'est dommage. Peut-être cette année à Angoulême...sinon je repartirai à la pêche aux infos dans l'espoir de le voir sur un festival, c'est ma grande cause 2008!!
A bientôt |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8634 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Titeuf33 a écrit :
Salut
Heureux d'avoir trouvé quelqu'un qui a les mêmes goût. Mais j'ai fait une liste hexaustive car je ne voulais pas tout mettre pour ne pas risquer d'être trop "lourd".
Pour les innomables je connaissais de visu mais j'ai jamais lu. En fait j'ai découvert Didier Conrad récemment et j'ai donc commencé Tigresse Blanche.
Mais je vais prochainement commencer la collection des innomables. Merci pour l'nfo sur les innomables.
à bientot
|
Avec plaisir Titeuf33 J'éspère donc que "Les Innomables" te plaira, c'est complètement déjanté.
|
|